octobre 19, 2020

Lidl : des écouteurs sans fil à prix cassés !

écouteurs sans fil lidl

Depuis quelques années, la stratégie de Lidl pour ses produits non alimentaires est la suivante : analyser quels produits marchent et en proposer une version moins chère. Ainsi, le 17 septembre, l’enseigne va mettre en vente une sélection d’appareils électroniques comme des écouteurs sans fil Lidl au prix de 19,99 euros. Vendus sous la marque Silvercrest, ces écouteurs sans fil Lidl seront donc proposés à moins de 20 euros, soit bien moins chers que les modèles de la célèbre marque Apple (le modèle le plus abordable est affiché au prix de 179 euros). 

Les écouteurs sans fil mis en vente par Lidl présentent des caractéristiques techniques intéressantes, idéales pour écouter ses sons préférés où que l’on soit !

Des écouteurs sans fil pratiques !

Les écouteurs sans fils proposés par Lidl sont fournis avec un boîtier permettant de les charger en 15 minutes pour 72 minutes de musique. Et jusqu’à trois heures après une charge complète. Dès qu’ils sont retirés du boîtier, ces écouteurs sans fils s’allument automatiquement et une fois qu’ils sont rangés, ils s’éteignent.

Nous vous proposons également de consulter les trois articles actualités suivantes : les avantages de l’application McDo, hausse du tabac – tuber ses cigarettes, le bon plan et les mesures sanitaires en entreprise.

Les écouteurs sans fils commercialisés par Lidl risquent d’attirer un bon nombre de personnes au vu de leur prix très abordable.

Si ces écouteurs sans fil vous intéressent, n’oubliez pas qu’ils seront disponibles dans votre supermarché Lidl à partir du 17 septembre. A partir de cette date, ne tardez donc pas pour aller les acheter ! Les stocks risquent de vite s’écouler !

Découvrez les produits et offres LIDL que nous avons précédemment publiées :