novembre 27, 2020

Application Mcdo : une application aux nombreux avantages !

Application Mcdo

Grâce à l’application McDo, accédez à des fonctionnalités pratiques, plus facilement. Disponible sur l’App Store et sur Google Play, l’application McDonald’s est donc très utile et vous permettra d’accéder en quelques clics à toutes les informations que vous souhaitez : Click & Collect, livraison, programme de fidélité, offres personnalisées… Si l’application McDo vous intéresse, téléchargez-la dès maintenant sur votre mobile ! 

Vous l’aurez compris : avec l’application McDo, tout est beaucoup plus simple. Vous pourrez profiter :

  • Du programme de fidélité de votre restaurant préféré, et ce, où que vous soyez. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il suffit de créer votre compte, d’activer le programme, de vous identifier et de profiter des avantages.
  • De la livraison à domicile : grâce à l’application McDonald’s, faites vous livrer votre menu. Après avoir choisi votre mode de livraison, composez votre commande, suivez la livraison de votre commande en temps réel, puis dégustez ce que vous avez choisi.
  • Le Click & Collect : via l’application, passez votre commande et allez la récupérer en restaurant McDonald’s ou au McDrive.
  • Les offres personnalisées : directement sur l’application, commandez ce que vous souhaitez et récupérez votre commande en restaurant ou au McDrive. Pour profiter de cette fonctionnalité, c’est très simple : après avoir choisi votre restaurant McDonald’s lors de la création de votre compte, soyez informé sur l’application dès qu’une offre est disponible. Profitez ensuite de vos offres personnalisées.

Pour installer l’application McDonald’s, il vous suffit de la télécharger sur l’App Store ou Google Play. Une fois installée, vous pourrez la lancer facilement depuis votre téléphone mobile et accéder à toutes les options proposées.

Bug de l’application McDo : des clients ont commandé gratuitement des menus

Le 8 février 2020, des clients ont pu commander des menus McDonald’s pour moins de 2 euros, voire gratuitement à cause d’un bug de l’application de l’enseigne. Cette faille qui n’est pas passée inaperçue a largement été partagée sur les réseaux sociaux. Selon des vidéos mises en ligne sur Twitter, le bug s’est produit pour les commandes Click & Collect, autrement dit celles passées en ligne et à venir récupérer sur place, sur les menus Golden. D’après les commentaires laissés par certains internautes, il semble que la faille ait pu être résolue assez rapidement.

Ce n’est pas la première fois que les clients ont pu consommer gratuitement. En effet, le site Vice rapportait le 4 février que deux kackers allemands avaient profité d’une faille provenant de coupons fournis en récompense à une enquête de satisfaction pour pirater le système et pour commander des menus sans rien payer, via l’application. Ce problème avait été signalé en novembre à McDonald’s et avait été corrigé au mois de décembre.

Autres actualités à consulter : masque ou télétravail et le programme Burger King Kingdom.

Comme l’indique le HuffPost, on ignore si ces deux problèmes sont liés.

https://www.mcdonalds.fr/landing/application
La news que vous venez de lire parle de application mcdo