mai 9, 2021

Est-ce que GIFI prend les chèques ?

L’enseigne discount GiFi vous offre l’avantage de faire vos courses en toute simplicité tout en réalisant de belles économies. Que vous effectuez vos achats en ligne ou directement en magasin, GiFi vous permet de procéder à un paiement via Paypal et par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard). Et si vous vous demandez est-ce que GIFI prend les chèques ? Pour une commande sur gifi.fr, la réponse est non ! Mais pour un achat en point de vente GiFi, il convient de vous renseigner à l’accueil du magasin.

A ne pas louper chez Gifi :

Pour savoir si GiFi prend les chèques, il est recommandé de se renseigner à l’accueil du magasin

Une chose est sûre, c’est que si vous faites vos courses en ligne sur gifi.fr, l’enseigne refuse catégoriquement un paiement par chèque bancaire ou chèque cadeaux. Mais cela ne signifie pas que si vous faites des achats en magasin, les chèques de banques sont acceptés.

En effet, certains magasins GiFi n’acceptent pas ce mode de paiement. Et pour savoir si oui ou non vous pouvez rédiger un chèque afin de payer les articles que vous avez acheté en magasin, il convient de vous rendre à l’accueil pour plus de renseignements.