novembre 27, 2020

Montres et bijoux à prix cassés avec le Black Friday Ocarat !

Montre en or cadeaux Black Friday

Nous nous rapprochons de la période des fêtes, et vous savez ce que cela signifie : c’est le retour du Black Friday. Le « vendredi noir », tradition qui nous vient tout droit des États-Unis, est maintenant célèbre à travers le monde : elle se déroule chaque année, le vendredi suivant Thanksgiving. Nous sommes nombreux à attendre le Black Friday, moment parfait pour acheter les cadeaux que l’on souhaite offrir à nos proches. Les commerçants cassent les prix de leurs produits, afin d’attirer un grand nombre de consommateurs, et de donner l’opportunité à ceux dont le pouvoir d’achat est restreint. Dans cet article, nous nous sommes penchés sur les montres et bijoux d’Ocarat, pour le Black Friday.

Montres et bijoux pour le Black Friday

Le Black Friday, ça s’anticipe. Quelques semaines avant le jour préféré des shopping addicts, la boutique en ligne aux milliers de bijoux et montres, annonce la couleur : Black friday Ocarat. Un conseil, soyez les premiers à vous rendre sur leur site le vendredi 27 novembre 2020. Dès minuit, Ocarat pourra appliquer d’énormes promotions sur la majorité de leurs articles, des remises pouvant aller jusqu’à 70%. Avec une telle offre, il devient envisageable d’acheter des produits dont le prix initial vous aurait fait fuir. Imaginez une bague en diamant qui coûte initialement 750 € : avec le Black friday Ocarat, vous pourrez peut être l’obtenir à moitié prix!

Ce n’est qu’un exemple, on attend des grosses remises sur toutes sortes de produits, allant de la dizaine, au millier d’euros. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que si vous souhaitez vous offrir, ou offrir à vos proches, une montre, une bague, un collier, un bracelet ou un autre bijou, c’est un choix judicieux de se tourner vers Ocarat.

Un large éventail de produits

Avec plus 30’000 bijoux et montres disponibles, allant de la pièce la plus basique jusqu’au sur-mesure, Ocarat propose un des catalogues  les plus riches et les plus vastes du marché. Sur le site, on trouve de tout, pour tout le monde, et pour toutes les occasions. En guise d’aperçu, voici une liste non-exhaustive des catégories principales qu’ils proposent :

  • Montre (homme/femme). Connectée, sport, digitale, luxe, automatique, vintage, suisse, bois, et tous les accessoires associés (bracelet pour montre, boucle, outil, remontoir, etc.).
  • Bijou homme. Chaine, bracelet, chevalière, pendentif, gourmette, boucles d’oreilles, etc.
  • Bijou femme. Bague, boucles d’oreilles, collier, chaine de cheville, pendentif, etc.

Notez que pour chaque type de montre ou bijou, il y a une dizaine de déclinaisons possibles. Par exemple, pour les bagues, on trouvera des bagues de fiançailles, des bagues fantaisies, en argent, diamant, or, céramique, perle, saphir, etc. Ocarat propose même une catégorie « naissance & baptême » avec des médailles, des croix en or, ou des gourmettes pour bébé.

Tout ça pour dire que, peu-importe le type de montre ou de bijou que vous cherchez, vous êtes sûr de le trouver sur Ocarat. Vous pouvez même tomber sur des pièces de créateurs méconnus du public, exclusivement disponibles sur cette bijouterie en ligne. Déjà qu’elle propose des prix très intéressants, le Black Friday chez Ocarat est le moment idéal pour acquérir de belles parures, sans affecter son portefeuille.

La news que vous venez de lire parle de Black Friday Ocarat