février 26, 2021

Burger King Patate : BK offre 1Kg de pommes de terre à ses clients

burger king patate

A cause de la crise sanitaire actuelle, des milliers d’agriculteurs ne parviennent pas à écouler leurs stocks. Pour les soutenir – plus particulièrement les agriculteurs cultivant la pomme de terre – en cette période difficile, l’enseigne Burger King a décidé de lancer une action Burger King Patate : pour les aider, la célèbre enseigne de restauration rapide a décidé de leur acheter 200 tonnes de pommes de terre et de vous les offrir ! Ainsi, pour chaque commande Drive, un kilo de pommes de terre vous est offert. Cette offre Burger King Patate est lancée depuis le 2 février. 

Notez que cette action est valable dans les restaurants Burger King participants et dans des quantités limitées. De plus, un filet d’un kilo de pommes de terre par véhicule et par commande est remis.

Burger King Patate : un kilo de pommes de terre offert uniquement au Drive

Pour profiter de cette action Burger King, c’est très simple. Nous vous invitons à :

  • Cliquer sur le bouton ci-dessous pour découvrir cette offre plus en détail et pour connaître les différents restaurants participants.
  • Passer une commande au Drive.
  • La récupérer accompagnée d’un filet d’un kilo de pommes de terre.

Voici deux autres actualités qui pourraient vous intéresser : les masques personnalisés et les étapes pour obtenir un VISA pour l’Inde pour les Français.

Avec le sac de pommes de terre offert, une notice vous invitant à soutenir les agriculteurs français en cette période difficile est incluse.

Il ne vous reste plus qu’à passer commande au Drive d’un restaurant Burger King participant et à récupérer votre sac de pommes de terre. Vous pourrez ainsi préparer de bons petits plats avec des pommes de terre cultivées par des agriculteurs français !

https://www.burgerking.fr/page/patates
La news que vous venez de lire parle de burger king patate