Comment annuler une commande GIFI ?

annulation commande gifi
Procéder à l'annulation de sa commande Gifi

Faire ses achats en ligne sur Gifi.fr, c’est profiter d’une vaste gamme de produits pour la maison, la décoration et bien plus encore, directement depuis le confort de votre domicile. Une fois votre commande passée, vous recevez une confirmation par email dans les 24 heures, un gage de tranquillité pour valider que tout est en ordre. Mais que faire si, après vérification, vous réalisez qu’une erreur s’est glissée dans votre commande, que ce soit un mauvais article, une quantité erronée ou tout simplement un changement d’avis ? Pas de panique ! Si vous vous demandez comment annuler une commande sur Gifi, nous vous guidons pas à pas pour comprendre les démarches à suivre et les conditions indispensables à respecter pour effectuer cette modification en toute simplicité.

La procédure d’annulation d’une commande GIFI dépend de l’état de la commande chez le vendeur

Pour annuler une commande GIFI que vous avez passée, vous avez deux possibilités :

  • Si la commande n’a pas encore été préparée et envoyée, vous pouvez l’annuler entièrement ou en partie, en écrivant au service clients. Cela se fait via le formulaire de contact, en choisissant comme motif « Commande WEB : annulation, modification« . Vous recevrez ensuite un remboursement Gifi sous quatorze jours
  • Si la commande a été préparée et déjà expédiée, vous devez procéder à une rétractation. Pour cela, vous n’avez qu’à taper le mot « rétractation » dans le bloc de recherche sur gifi.fr et suivre les instructions

Vous comprenez que commander à Gifi n’est pas irréversible et que dans le cas ou cette dernière n’est pas encore traitée, vous avez la possibilité de l’annuler.