Comment annuler une commande GIFI ?

magasin GIFI
magasin GIFI

Vous avez effectué votre shopping en ligne sur gifi.fr et vous avez déjà envoyé votre commande ? Vous aurez alors une confirmation de votre commande par email dans les 24 heures qui suivent. Mais après avoir vérifié le mail vous avez remarqué que vous avez fait une erreur de commande par exemple ? Et vous voulez savoir comment annuler une commande sur GIFI ? Cela dépend de l’état de la commande : si elle a été déjà préparée et expédiée ou pas !

La procédure d’annulation d’une commande GIFI dépend de l’état de la commande chez le vendeur

A ne pas louper chez Gifi :

Pour annuler une commande GIFI que vous avez passée, vous avez deux possibilités :

  • Si la commande n’a pas encore été préparée et envoyée, vous pouvez l’annuler entièrement ou en partie, en écrivant au service clients. Cela se fait via le formulaire de contact, en choisissant comme motif « Commande WEB : annulation, modification ». Vous recevrez ensuite un remboursement sous quatorze jours.
  • Si la commande a été préparée et déjà expédiée, vous devez procéder à une rétractation. Pour cela, vous n’avez qu’à taper le mot « rétractation » dans le bloc de recherche sur gifi.fr et suivre les instructions.

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.