Voir le sommaire :
ING Direct est l’une des trois meilleures banques en ligne du marché français aux côtés de Boursorama et Hello Bank!. Elle est la banque en ligne qui compte le plus de client à ce jour, et ce parce que cette banque sait séduire ses clients et futur clients grâce à la qualités de ces produits, ses offres promotionnelles, etc…
L’offre d’ING Direct se prolonge
Le 25 Février 2015, ING Direct à lancé une offre promotionnelle visant à faire bénéficier toute personnes créant son premier compte courant dans cette banque de 80€, qui seront directement ajoutés à votre solde de base. À la base, cette offre devait durée du 25 Février 2015 au 12 Mai 2015, mais ING Direct a décidé de rallonger cette offre. C’est donc le 19 Mai 2015 que cette offre prendra normalement fin, alors autant en profiter avant que cette occasion vous passe sous le nez.
Les conditions pour bénéficier de cette offre
Afin de pouvoir bénéficier de cette offre, il y a tout de même quelques conditions qu’il vous faudra remplir. Tout d’abord, il vous faudra effectuez un versement de 750€ minimum sur le compte en question, cette opération peut être effectuer par virement ou par chèque, à la guise du principal intéresser. Ensuite, il faut impérativement que ce soit la première fois que vous effectuiez une telle action dans cette banque, que vous soyez majeur et domicilier en France.
Pour finir, il vous faudra rentrer un code promotionnelle, à la fin du fichier de souscription à cette banque. Si l’une de ces conditions n’est pas rempli, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre.
Un nouveau service prévu pour le mois de Juin 2015
Durant l’année 2014, ING Direct avait prévu de pouvoir faire bénéficier ses clients d’un nouveau service : le crédit immobilier. Benoît Legrand, directeur général de ING, a affirmer récemment que ce nouveau service serait effectif avant la fin du mois de Juin 2015. Avec ce nouveau service, ING Direct ajoute une raison de plus pour se souscrire à elle, en plus des nombreuses autres raisons qui lui ont déjà apportée presque 1 million de clients.
Rédacteur en chef et informaticien de métier, je m’intéresse plus généralement aux produits de grande consommation et tout ce qui touche au pouvoir d’achat et au business