Depuis le 4 mai, les grandes surfaces commercialisent des masques de protection. En revanche, les masques ne sont pas proposés en libre-service. Il faut les demander lors de votre passage en caisse. Sur l’ensemble du réseau Netto et Intermarché, il n’y a ni vente en magasin ni vente en caisse. Alors, pour limiter les débordements et pour fluidifier le trafic, Intermarché à décidé de miser sur la carte de fidélité du magasin.
Il y a peu, les clients Intermarché « fidèles » ont reçu un e-mail dans lequel il leur est proposé de profiter d’une offre à prix intéressant. Les personnes intéressées par cette offre ont reçu un bon de réservation ne pouvant être utilisé qu’une seule fois. Grâce à ce bon, ils peuvent venir récupérer un lot de 50 masques de type chirurgicaux directement à l’accueil de magasin.
Comment profiter des masques Intermarché lorsqu’on est client fidèle ?
Cette offre implique donc que les clients ne possédant pas la carte de fidélité ne puissent pas recevoir de masques chirurgicaux. Résultat : une fronde contre l’enseigne est apparue sur les réseaux sociaux tandis que les grandes surfaces étaient accusées d’avoir composé des stocks au détriment des soignants.
N’hésitez pas à en découvrir plus sur l’offre Intermarché masques chirurgicaux.
En revanche, la direction du magasin garantit que les clients fidèles ou non pourront accéder au prochain stock. Que vous possédiez ou non la carte de fidélité Intermarché, vous pourrez donc profiter du prochain stock de masques proposé par Intermarché. N’hésitez pas à en bénéficier pour vous protéger !
Maman d’une petite fille, j’écris sur des sujets liés à la grande distribution, la finance, l’économie et l’investissement.