Le trading social connaît aujourd’hui un succès exponentiel sur internet, à travers les nombreuses plateformes comme Investocopy. Les nouveaux traders auront l’occasion d’acquérir de l’expérience ainsi que du savoir-faire, grâce aux échanges avec les traders professionnels qui désirent partager leurs performances sur le site. Les compétences de chaque trader pourront donc croître et évoluer relativement vite dans ce domaine avec la possibilité de copier en toute légalité, la stratégie des autres.
L’accès au grand réseau de la plateforme Investocopy est gratuit et très simple, l’inscription se fait directement en ligne. Selon les sites internet de trading, des bonus peuvent être offerts aux traders pour commencer dans le milieu.
Pour découvrir InvestCopy, cliquez ICI
Pour Investocopy, le bonus qu’il propose est à 50 euros de crédit pour que les traders puissent bien commencer leur aventure sur le marché financier.
La réussite dans le milieu du trading en ligne avec cette plateforme dépend essentiellement du trader. En effet, il devra copier les stratégies des traders professionnels qu’il considèrera comme performantes, pour percer et renflouer son placement. Une fois que l’inscription sera effectuée, il sera possible de faire les premières opérations sur une plateforme de démonstration, afin de s’habituer un peu avec les diverses fonctionnalités et de voir comment les autres font, mais virtuellement.
Lorsque le trader aura compris comment il faut faire et qu’il se sent prêt à investir son propre argent, il pourra se rendre sur la véritable plateforme avec déjà ses 50 euros de bonus. Les bénéfices qu’il fera seront déduits de 3%, une somme qui sera reversée au trader professionnel à qui il a copié la stratégie. Cette plateforme accueille de plus en plus de débutants mais également de plus en plus de professionnels, ce qui est relativement efficace pour les intérêts de tous. De plus, la sécurité du site ainsi que sa fiabilité sont reconnues dans le milieu du trading en ligne.
Rédacteur en chef et informaticien de métier, je m’intéresse plus généralement aux produits de grande consommation et tout ce qui touche au pouvoir d’achat et au business