Depuis le lundi 04 avril 2022, certains produits de la marque Kinder ont été rappelé pour cause de présence de bactéries toxiques pour les personnes fragiles. En effet, la des salmonelles ont été détecté dans les usines Belge et la marque a donc rappelé tous les produits concernés et effectuera un remboursement des produits Kinder. Afin de ne prendre aucun risque pour votre santé, il est demandé de ne pas consommer ces produits et de les jeter. La marque Kinder procédera à un remboursement des produits Kinder que vous avez acheté. Nous vous expliquons toutes les modalités pour y parvenir.
Quels sont les produits concernés par le rappel Kinder ?
Pour savoir si vous possédez des produits pouvant être concernés par le rappel Kinder, voici une liste précise :
- Les Kinder Surpise de 20 grammes (par 1,3,4 et 6) et de 100 grammes
- Kinder Schoko-bon lait (125-150- 200- 300- 330- 350- 480 et 500 grammes)
- Kinder Schoko-bon White (de 200 et 300 grammes)
- Kinder Happy Moments (191-242-347 et 400 grammes)
- Kinder Mini Eggs noisette, cacao, lait
- Kinder Mini Eggs mix
- Kinder Mix (Sac de 193 grammes, Panier de 150 grammes, Peluche de 133 grammes, Seau de 198 grammes, Voiture de 125 grammes)
Comment procéder au remboursement des produits Kinder concernés?
Vous ne pouvez pas consommer les produits Kinder risquant d’être porteur de salmonellose afin de ne pas être malade. Une fois identifiés, voici toutes les modalités afin de vous faire rembourser :
- Rendez-vous sur le site ferrero.tsc.digital
- Sélectionnez le ou les produits concernés
- Renseignez la date d’expiration du produit, le numéro du lot
- Envoyez une photo du produit
- Renseignez les informations vous concernant (nom, prénom, e-mail, adresse)
- Choisissez votre mode de remboursement : soit un bon d’achat pour les produits Ferrero soit un bon d’achat à utiliser dans le magasin d’achat
Il est donc important pour vous faire rembourser et vous voir offrir un bon d’achat de renseigner toute les informations du produit avant de le jeter. La date limite des remboursements est le 31/04/2022.
Quand j’ai intégré ce média, je publiais sur des sujets principalement liés à la grande distribution, aux Soldes ou encore aux Black-Friday. Désormais je rédige des actualités en lien avec les aides de l’état, l’energie, les allocations etc.