septembre 19, 2020

Ventes privées de produits fins et de mets : un concept novateur

decouvrez les ventes privées de produits fins et de mets

Les ventes privées de produits fins et de mets sont devenues un concept novateur. Avec ces ventes privées, bien manger est à la portée de tous. Grâce à celles-ci, vous pouvez donc vous faire plaisir et vous régaler sans pour autant débourser une importante somme d’argent. Si ce concept vous intéresse, voici quelques explications sur les ventes privées de mets et de produits fins.

GourmetPrivé pour manger frais et local

Vous avez un budget serré et vous vous demandez s’il vous est possible de vous faire plaisir en dégustant de bons produits frais et de qualité ? La réponse est oui. Aujourd’hui, des sites vous proposent des produits frais et locaux à prix abordable. Ceci est le cas de Gourmet Privé, une plateforme sur laquelle vous pouvez retrouver des « boutiques en ligne » de producteurs régionaux.
Tous les producteurs disposent de leur  espace personnalisé en fonction de leur savoir-faire et de leurs produits et proposent des ventes durant un temps limité. Tous les jours, vous pouvez retrouver des ventes événementielles de produits de qualité au meilleur rapport qualité/prix (N.D.L.R : les consommateurs européens se transforment en activistes).

Sur GourmetPrivé, trois sortes de boutiques peuvent être retrouvées :

  • Vente Flash qui regroupe des produits régionaux en déstockage à des prix très intéressants et sur une durée définie, assez courte.
  • Vente Classique qui recense des produits régionaux et gourmets au meilleur rapport qualité/prix et sur une durée longue.
  • Vente Exclusive / Découverte qui compile de très bons produits sur une durée de trois mois à un an.

Si le concept de GourmetPrivé vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur le site pour découvrir les producteurs et produits qui vous sont proposés.

Les sites de ventes privées de mets et de produits fins : une idée audacieuse

Depuis quelque temps, vous avez pris l’habitude d’éviter le rayon « épicerie fine » de votre supermarché ? Mais cela c’était avant. Avec les sites de ventes privées de mets et produits fins, il vous est désormais possible de vous régaler avec des produits de qualité à prix abordable. Ces sites de ventes privées gastronomiques sont donc idéals pour vous faire plaisir avec de délicieux produits !

Parmi les sites de ventes privées de mets et produits fins, vous pouvez retrouver GourmetPrivé, mais également Les Toques Blanches du Monde qui tous les mois vous propose une sélection de produits haut de gamme triés par un grand chef qui les a testés dans l’une de ses recettes. Avec ce site, vous pouvez donc découvrir des mets raffinés et voyager de terroir en terroir dans chacune de vos assiettes.

Autre site de vente privé sur lequel trouver des mets et produits fins : Vente-privée « Miam Miam ». Cette rubrique regroupe une sélection de produits du terroir français avec des ventes différentes tous les trois jours. Les produits proposés sont frais et de qualité. Secs ou frais, sucrés ou salés, les articles suggérés par Vente-privée « Miam Miam » éveilleront toutes vos papilles !

Les ventes privées de mets et produits fins sont une solution idéale pour vous régaler avec des produits variés et de qualité proposés à des prix intéressants.