Voir le sommaire :
Solutions pour contacter GiFi : site internet, téléphone ou encore par mail
Gifi, avec son vaste réseau de magasins, s’efforce d’offrir un service client performant et accessible. Voici les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller du service client Gifi :
Via le site internet
Sur le site de gifi.fr, vous pouvez localiser l’adresse et les coordonnées de votre magasin habituel à l’aide d’une carte interactive.
Prenez quelques minutes pour consulter les FAQ (Foire Aux Questions), qui regroupent les interrogations les plus fréquentes. Vous y trouverez probablement la réponse à votre question.
En créant un compte client à l’aide d’un formulaire en ligne, vous accéderez à un espace personnel dédié.
Vous pouvez également contacter le service client directement via un formulaire de contact disponible sur le site. Que ce soit pour annuler une commande GiFi ou savoir si votre magasin GiFi est ouvert le dimanche, vous aurez la réponse à votre question.
Par téléphone
Vous pouvez bien sûr contacter votre magasin par téléphone :
- Pour un problème lié à un achat sur le site internet de Gifi, composez le 05 53 40 54 68 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h
- Si votre souci concerne un achat en magasin, contactez le 08 90 71 18 22 (0,25 €/minute), également accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h
Par email
Selon la nature de votre demande, voici les adresses à utiliser :
- Service consommateurs/qualité : contactconsommateurs@gifi.fr
- Achats : contactachats@gifi.fr
- Magasins : Direction_Reseau.france@gifi.fr
- Ressources humaines : drh@gifi.fr
- Sponsoring : sponsoring@gifi.fr
- Carte VIP et demandes liées à votre compte client : mobile@gifi.fr
- Service après-vente, retours, remboursements ou questions sur un produit ou une commande : serviceclient@gifi.fr
Le service client de Gifi s’engage à répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à utiliser ces différents canaux selon vos besoins.
Quand j’ai intégré ce média, je publiais sur des sujets principalement liés à la grande distribution, aux Soldes ou encore aux Black-Friday. Désormais je rédige des actualités en lien avec les aides de l’état, l’energie, les allocations etc.