Votre bon d’achat est une opportunité idéale pour faire de belles affaires en magasin. Il vous permet de réduire le coût de vos achats tout en profitant d’une large sélection de produits disponibles. Facile à utiliser, il suffit de respecter quelques règles simples pour en tirer le meilleur parti. Que ce soit pour une envie de décoration, d’accessoires pratiques ou de petits plaisirs du quotidien, votre bon d’achat vous accompagne dans toutes vos envies. Prenez quelques instants pour bien comprendre son fonctionnement et ses conditions d’utilisation du bon d’achat GiFi.
Comment utiliser votre bon d’achat ?
Votre bon d’achat est un avantage exclusif qui peut être utilisé une seule fois, uniquement sur les articles disponibles dans le magasin qui l’a émis.
Il doit être utilisé dans les limites des dates de validité indiquées sur le bon, sans exception. Veuillez noter qu’il n’est pas valable pour l’achat de produits bénéficiant également d’une remise en bon d’achat différé.
Les conditions d’utilisation sont accessibles en détail en magasin ou sur notre site gifi.fr pendant toute la durée de l’opération, afin de vous assurer une expérience d’achat sans souci.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu’un bon d’achat ne peut en aucun cas donner lieu à :
- un rendu de monnaie
- un échange contre une carte cadeau
- un remboursement total ou partiel
- une prolongation de sa validité, même en cas de perte ou d’oubli
Su vous avez une autre question, vous pouvez contacter GiFi par téléphone ou par mail pour obtenir des réponses.
Enfin, sachez que les bons d’achat sont exclusivement réservés à un usage en magasin et ne peuvent pas être utilisés pour régler des achats lorsque vous commandez sur gifi.fr.
Assurez-vous de bien respecter ces conditions pour profiter pleinement de votre bon d’achat lors de votre prochaine visite.
Quand j’ai intégré ce média, je publiais sur des sujets principalement liés à la grande distribution, aux Soldes ou encore aux Black-Friday. Désormais je rédige des actualités en lien avec les aides de l’état, l’energie, les allocations etc.