mai 18, 2021

Comment contacter GiFi ?

Tout comme la plupart des enseignes, GiFi met à votre disposition un service client que vous pouvez contacter durant les jours ouvrés. Ainsi, il assiste son interlocuteur et traite les demandes des clients (réclamations, questions, etc.). Vous vous demandez comment contacter GiFi ? Sachez que vous pouvez le faire par email ou via un appel téléphonique.

Contacter GiFi par email ou par téléphone

A ne pas manquer chez GiFi :

Chez GiFi la satisfaction des clients est une priorité. Ainsi, pour répondre à toutes les questions, l’enseigne met à la disposition de ses consommateurs :

  • Un formulaire de contact par e-mail à remplir en fonction de la demande. Avant de cliquer sur le bouton « ENVOYER », n’oubliez pas de sélectionner un motif correspondant à votre situation parmi ceux qui sont proposés dans le formulaire, mais aussi de remplir correctement tous les champs obligatoires.
  • Le numéro de téléphone 05.53.40.54.68 (appel non surtaxé) pour contacter les conseillers chez GiFi. Ils sont prêts à vous accueillir du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

A noter que pour toute question relative à un achat effectué en borne GiFi, il convient de contacter le supermarché concerné par email. Cela vous permet d’obtenir une réponse rapide !