mars 7, 2021

Est-ce que GIFI rembourse ?

magasin GIFI

Après avoir passé votre commande chez GIFI comme chez d’autres enseignes, plusieurs cas peuvent se présenter : soit vous recevez des articles qui répondent à vos attentes, soit vous décidez de vous rétracter car vous avez fait une erreur dans votre commande, soit vous avez reçu des produits non conformes. Dans les deux derniers cas, vous devez contacter le service clientèle en suivant leurs instructions pour le retour du colis. A ce moment, vous vous posez sûrement la question “Est-ce que GIFI rembourse ?”. Eh bien, sachez que l’enseigne rembourse le montant de votre achat ou échange votre article contre un autre, selon le cas qui se présente. 

A ne pas louper chez Gifi :

GIFI rembourse ou fait un échange dans le cas d’une annulation de commande

Si vous souhaitez annuler une partie ou toute la commande que vous avez lancée, il est impératif de contacter le service clientèle de GiFi, au plus tard 24 heures après la confirmation de votre commande. Cela vous éviterai de procéder à une rétractation.

Vous obtiendrez par la suite le remboursement du montant de votre emplette, soit son échange contre un autre article dans le cas où le produit n’est plus dispo.
Et le mode de remboursement sera le même que celui que vous avez avez utilisé lors de l’établissement de votre commande.