Est-ce que GIFI rembourse ?

remboursement Gifi
Les remboursement Gifi

Après avoir passé votre commande chez GIFI comme chez d’autres enseignes, plusieurs cas peuvent se présenter : soit vous recevez des articles qui répondent à vos attentes, soit vous décidez de vous rétracter car vous avez fait une erreur dans votre commande, soit vous avez reçu des produits non conformes. Dans les deux derniers cas, vous devez contacter le service clientèle en suivant leurs instructions pour le retour du colis. A ce moment, vous vous posez sûrement la question « Est-ce que GIFI rembourse ? ». C’est ce que nous allons vous détailler dans cet article afin de savoir si vous pouvez être remboursé ou non dans votre enseigne GIFI.

GIFI rembourse ou fait un échange dans le cas d’une annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande Gifi en partie ou en totalité que vous avez lancée, il est impératif de contacter le service clientèle, au plus tard 24 heures après la confirmation de votre commande. Cela vous éviterait de procéder à une rétractation.

Vous obtiendrez par la suite le remboursement du montant de votre commande Gifi, soit son échange contre un autre article dans le cas où le produit n’est plus dispo.

Et le mode de remboursement sera le même que celui que vous avez utilisé lors de l’établissement de votre commande, vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site gifi.fr.

Lors d’un achat en magasin, vous allez obtenir un bon d’achat en magasin valable durant un an.