Bouclier anti inflation Leclerc : prolongation et mécontentements

bouclier anti inflation sur www.bouclieranti-inflation.leclerc
bouclier anti inflation source www.bouclieranti-inflation.leclerc

Puisque l’inflation menace le pouvoir d’achat de tous les jours, Leclerc, voulant garder les prix sur terre a lancé le bouclier anti inflation sur www.bouclieranti-inflation.leclerc le 04 mai 2022 et qui devait se terminer initialement le 31 juillet 2022. Cette opération a été reporté jusqu’au 04 décembre 2022 pour continuer à aider les consommateurs à conserver leur pouvoir d’achat. Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit de télécharger la liste des 230 produits concernés par le bouclier anti inflation Leclerc sur www.bouclieranti-inflation.leclerc. Rendez-vous ensuite dans votre magasin Leclerc le plus proche ou dans votre drive pour faire vos courses.

Depuis le 04 mai 2022, l’enseigne Leclerc compense systématiquement les éventuelles hausses de prix de 120 produits les plus achetés au quotidien en bon d’achats. Cela se présente sous forme de cagnottage sur la carte de fidélité des acheteurs. Vous pourrez retrouver jusqu’au 04 décembre 2022 230 produits.
Les produits de la liste du bouclier anti inflation sur www.bouclieranti-inflation.leclerc concernent les marques nationales ainsi que celles de l’enseigne, et rassemblent les références telles que les :

  • Produits d’hygiène et détergents
  • Boissons
  • Produits frais et primeurs (charcuterie, produits laitiers, fruits et légumes, poissons, plats cuisinés, etc.)
  • Épicerie
  • Bricolage, jardinage et animalerie
  • Rentrée des classes

Notez que cette opération est valable dans tous les points de vente physiques E.Leclerc ainsi que sur le drive de l’enseigne, dans le but de toujours rester les moins chers et limiter les augmentations des prix. En y prenant part dans votre magasin, n’oubliez pas de profiter aussi des autres offres, comme le carburant à prix coutant chez Leclerc ainsi que le jeu Tour de nos régions Leclerc.

bouclier anti inflation Leclerc sur www.bouclieranti-inflation.leclerc
bouclier anti inflation Leclerc source bouclieranti-inflation.leclerc

Comment bénéficier du bouclier anti inflation Leclerc sur www.bouclieranti-inflation.leclerc ?

Une carte de fidélité E.Leclerc est requise afin de bénéficier de cette offre. Si vous n’en avez pas encore, demandez la vôtre dès maintenant en vous inscrivant gratuitement sur le site de l’enseigne. Une fois votre carte en main,

  • Veuillez cliquer sur la bannière « Je profite du bon plan » ci dessous pour accéder à la page de l’offre.
  • Consultez et téléchargez la liste des produits concernés en cliquant sur les boutons dédiés.
  • Faites vos courses dans votre magasin Leclerc ou en ligne entre le 4 mai et le 04 décembre 2022 inclus.
  • Lorsque vous vous apprêtez à régler votre achat, présentez votre carte E.Leclerc à l’hôte ou l’hôtesse de caisse.
  • En cas d’augmentation de prix sur les produits concernés (dans la limite de 5 produits identiques par foyer et par jour), cagnottez directement des bons d’achats en tickets E.Leclerc.

Veuillez noter que les tickets E.Leclerc sont cumulables sur votre carte de fidélité et sont valables pendant 14 mois à compter de la date suivant leur obtention. Dépassé ce délai, ils seront automatiquement supprimés.
Vous pouvez les utiliser pour tous vos achats en centres E.Leclerc. Dans le cas où le montant de votre panier est inférieur à la somme totale de vos bons d’achats, il n’y aura pas de rendu de monnaie.

Pourquoi certains consommateurs ne sont pas satisfaits de ce bouclier anti inflation?

Nous ne sommes pas passé à côté de certaines remarques sur les réseau sociaux concernant le bouclier anti inflation que propose l’enseigne Leclerc. En effet, on y voit des réductions dérisoires de quelques centimes d’euros sur des tickets de caisse de plus de 200€.

En effet, Leclerc a établit une liste de 230 produits des marques de l’enseigne qui sont les plus consommés dans ses magasins. Encore-faut il consommer ces produits sur les plus de 10 000 articles que compte en moyenne chaque magasin. Il n’est donc pas étonnant que certains consommateurs de constate qu’un très faible cagnottage sur leur carte de fidélité.