Black Friday surface pro 7 2021 : les meilleures offres en vente chez Amazon

Black Friday surface pro 7
Black Friday surface pro 7

Vous êtes passionné de technologie et vous aimez avoir les dernières nouveautés en matières d’ordinateur ? Vous devriez vous offrir le surface pro 7 2021, un ordinateur portable pratique, puissant et exceptionnel. Si son prix n’est évidemment pas donné, les réductions du Black Friday constituent une belle aubaine pour se l’offrir. Nous vous proposons les meilleures offres Black Friday chez Amazon concernant le surface pro 7 2021.

Black Friday surface pro 7 pas cher : meilleures réductions Amazon 2021

Le fameux Black Friday est une période de fin d’année avec de nombreuses réductions sur presque tous les produits. En cette période, vous trouverez donc des articles de grande qualité à des coûts entièrement réduits. Les meilleures réductions sont offertes sur Amazon Black Friday 2021 pour le surface pro 7. Vous trouverez entre autres des réductions sur la pro X et la Laptop 3.

  • Microsoft Surface Pro 7 512 Go 31,2 cm (12.3") 10e génération de processeurs Intel® Core™ i7 16 Go Wi-FI 6 (802.11ax) Windows 10 Pro Noir
    Surface Pro 7 pour les entreprises. L'autonomie supérieure et la plus grande polyvalence s'associent comme jamais auparavant dans notre ordinateur 2-en-1 classique, ultra-léger et polyvalent pour les entreprises. . Allez plus loin avec la Pro que vous con Surface Pro 7 I7 16 Go 512 Go W10PSYST
  • Microsoft Surface Pro 7 512 Go 31,2 cm (12.3") 10e génération de processeurs Intel® Core™ i7 16 Go Wi-FI 6 (802.11ax) Windows 10 Pro Platine
    Surface Pro 7 pour les entreprises. L'autonomie supérieure et la plus grande polyvalence s'associent comme jamais auparavant dans notre ordinateur 2-en-1 classique, ultra-léger et polyvalent pour les entreprises. . Allez plus loin avec la Pro que vous con Surface Pro 7 I7 16 Go 512 Go W10PSYST
  • Microsoft Surface Pro 7 Ordinateur Portable (Windows 10, écran Tactile 12.3", Intel Core i5, 8Go RAM, 256Go SSD, Platine) + Clavier AZERTY français Type Cover Anthracite
    Écran tactile PixelSense de 12.3’’ Performances plus rapides et graphisme amélioré grâce aux processeurs Intel iRNUM 10ème génération Autonomie de batterie pour toute la journée Ports USB-A & port USB-C pour les vidéos, les données et pour le chargement Le parfait équilibre entre la performance d’un ordinateur et la polyvalence d’une tablette

Guide d’achat Surface pro 7 : comment bien choisir ?

Sorti le 3 octobre 2019, le Microsoft Surface pro 7 est un ordinateur qui s’adapte à votre méthode de travail. Mieux, plus qu’un ordinateur, c’est deux ordinateurs à la fois. Il vous aide dans l’utilisation parfaite de vos applications et systèmes d’exploitation. Avec un processeur au top et des caractéristiques techniques impressionnantes, il vous permet d’aller loin dans vos recherches et dans cotre travail avec une super bonne autonomie.

De la famille des Microsoft Surface, le pro 7 est disponible en couleur noire et argent avec une apparence de métal. Il fait 8.5 mm d’épaisseur avec une dimension de 292 mm x 201 mm et un poids total de 775 grammes. Disposant d’un écran de 12.3 pouces, il a une taille de 2736 X 1824 pixels avec affichage LCD. Équipé de 4 cœurs de processeur Intel core i5-1035G4, il a une mémoire RAM de 4, 8 et 16 Go avec un stockage allant de 128 à 1024 GO.

Avec un système d’exploitation Windows 10 et assistant Microsoft Cortana, il vous offre une charge rapide avec sa batterie de type Li-Po. Le Surface pro 7 est équipé de capteur de lumière ambiante, de deux haut-parleurs et d’un GPS. Le surface pro 7 est démontable et est très pratique à l’utilisation. Il peut être réduit en tablette ou utilisé sous forme de PC.

Grâce à ces différents ports USB, le surface pro 7 vous permet de vous relier à divers écrans ainsi que de mettre en charge vos téléphones portables et accessoires électroniques. Avec sa puissante autonomie pouvant aller jusqu’à 10,5 heures en utilisation normale, il est capable de vous garder toute une journée sans que vous soyez obligés de le recharger.

Le surface pro 7 2020 est également équipé de caméra faciale et arrière avec une grande qualité de prise photo et vidéo en HD. Il est également équipé de deux micros pouvant effectuer des prises de son dans un grand rayon avec un haut-parleur de type stéréo. Ce sont donc là les caractéristiques et atouts du Surface pro 7 qui justifient pleinement sont acquisition. Profitez du Black Friday et offrez-vous cet ordinateur de dernière génération à la pointe des dernières technologies dans le milieu.

Toutes les Offres Black Friday Amazon

Pour ne louper aucune promotion, suivez le guide pour découvrir les meilleures offres du Black Friday de cette année :

Les enseignants délaissent les Surface Pro et misent tout sur les ordinateurs portables !

Bien que les Surface Pro soient encore très prisées par les particuliers et certains professionnels en particulier, il semblerait toutefois que la tendance générale ne soit pas au beau fixe pour ces objets high-tech qui n’arrivent pas toujours à trouver leur public auprès des étudiants notamment.

On imagine que le format hybride d’une Surface Pro peut être parfois très difficile à appréhender pour certains utilisateurs qui n’arrivent pas à changer leurs habitudes et souhaitent continuer à utiliser leur ordinateur portable. Toutefois, les enseignants peuvent avoir beaucoup de mal à stocker les ordinateurs portables qui peuvent être parfois nombreux dans une classe. Ce n’est donc probablement pas un hasard si récemment, les fabricants ont décidé de créer un nouvel accessoire très utile pour toutes celles et ceux qui sont amenés à stocker de nombreux ordinateurs portables, mais savez-vous de quoi il s’agit ?

La classe mobile permet de stocker des ordinateurs portables facilement

Les chariots mobiles, que l’on appelle également classe mobile ou classe nomade, ont fait leur apparition très récemment. En effet, qui aurait cru qu’un jour nous aurions besoin de stocker de nombreux ordinateurs portables dans une université ? Et bien aujourd’hui, certains responsables d’universités ont fait le choix de ne plus fournir d’ordinateur fixe à leurs étudiants pour pouvoir gagner de la place et limiter même les places sur les bureaux en partageant de l’espace. Il est également à noter qu’une classe mobile peut tout à fait s’adapter au rangement de tablettes, qu’il s’agisse d’iPad ou de Surface Pro.

Pour les enseignants, l’intérêt est plus que notable : grâce à des branchements possibles via des raccordements et une borne WiFi, une classe mobile permet de stocker plus d’une vingtaine d’ordinateurs en moyenne. Adapté à des PC portables de 15 à 17 pouces, ces chariots d’une nouvelle ère peuvent également être très pratiques pour y stocker un vidéoprojecteur qui sera très utile dans des cadres pédagogiques ou bien pour les entreprises qui réalisent très fréquemment des séances de formations pour leurs employés. Du côté du transport, le chariot mobile est très pratique !

En effet, on retrouve bien souvent 4 roues pour pouvoir le bouger très facilement, mais les classes mobiles sont aussi souvent équipés de poignées de transport, ce qui rend les manipulations encore plus simples.

Une petite révolution pour le monde de l’enseignement…

Depuis que la classe mobile a fait son apparition dans les universités, c’est une véritable révolution pour les directeurs d’universités et les professeurs qui y trouvent tous leur compte. Avec une classe mobile il n’est plus du tout utile de mettre en place des bureaux encombrants avec des ordinateurs fixes équipés de souris, de clavier, et d’écran : tout est inclus dans un simple ordinateur portable qu’il suffira de ranger ou de sortir le moment venu. Les professeurs apprécient également le côté très sécuritaire de ces classes mobiles. Il vous sera très simple de les déplacer dans des lieux sécurisés et de les fermer avec une fermeture pour que personne ne vole de données ni de matériel informatique.

Chaque année, les universités françaises dépensent des sommes importantes pour s’équiper d’ ordinateurs qui soient toujours à jour afin de proposer le meilleur enseignement à leurs élèves. Dans certaines disciplines liées à la programmation informatique ou au digital plus généralement, il est plus que nécessaire de travailler avec du matériel de qualité. Les technologies de l’information et de la communication ne cessent d’évoluer, et nous savons tous aujourd’hui que de travailler avec du matériel informatique qui n’est pas suffisamment de bonne qualité est malheureusement un signe d’échec pour les étudiants.

Enfin, les enseignants adorent également les classes mobiles pour une chose en particulier : ils permettent de faire des économies de matériel ! En effet, du fait que ces chariots mobiles soient facilement transportables, certains étudiants peuvent se partager des ordinateurs tandis que les professeurs se partagent les classes mobiles allant de salle en salle d’enseignement. Les universités qui n’ont pas encore passé le cap de la classe mobile devraient sans doute le faire très prochainement, car nous savons tous aujourd’hui que le maintien d’un parc informatique équipé d’ordinateurs fixes est aujourd’hui très contraignant à maintenir en place pour tous les services informatiques publics.

La news que vous venez de lire parle de Black Friday surface pro 7

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.