mai 8, 2021

Est-ce que GiFi accepte les chèques Cadhoc ?

Faire les courses chez GiFi est une occasion pour les consommateurs de réaliser de belles économies ! D’autant plus si on fait partie de clients détendeurs de carte VIP ! Et pour pouvoir payer tout ou une partie de leurs achats, certaines personnes souhaitent utiliser des chèques Cadhoc. Ainsi, plusieurs clients se posent la question « Est-ce que GiFi accepte les chèques Cadhoc ? ». Oui, l’enseigne accepte désormais les chèques Cadhoc, mais aussi ses cartes !

A ne pas louper chez Gifi :

L’enseigne GIFI accepte les chèques Cadhoc

En 2017, GiFi rejoint le réseau des enseignes acceptant dorénavant les paiements par chèques Cadhoc. Ces derniers, proposés par le Groupe Up, constituent « un levier de négociation salariale » pour les entreprises.
Ainsi, grâce aux chèques Cadhoc, ses bénéficiaires pourraient réaliser de meilleurs achats chez plus de 780 enseignes concernées, y compris GiFi.

Toutefois, rappelons que puisque l’enseigne est composé de différents points de vente GiFi indépendants, libre à chacun d’accorder ou non ces titres de paiement. Ainsi pour savoir si oui ou non votre magasin GiFi accepte les chèques et cartes Cadhoc, il est recommandé de bien vérifier l’indication avant votre passage en caisse.