Faire les courses chez GiFi est une occasion pour les consommateurs de réaliser de belles économies ! D’autant plus si on fait partie de clients détendeurs de carte VIP. Et pour pouvoir payer tout ou une partie de leurs achats, certaines personnes souhaitent utiliser des chèques Cadhoc. Ainsi, plusieurs clients se posent la question « Est-ce que GiFi accepte les chèques Cadhoc ? ». Nous répondons à cette question dans cet article pour vous aider à réaliser vos courses dans vos magasins préférés.
L’enseigne GIFI accepte les chèques Cadhoc
En 2017, GiFi rejoint le réseau des enseignes acceptant dorénavant les paiements par chèques Cadhoc.
Ces derniers, proposés par le Groupe Up, constituent « un levier de négociation salariale » pour les entreprises.
Grâce aux chèques Cadhoc, ses bénéficiaires pourraient réaliser de meilleurs achats chez plus de 780 enseignes concernées, y compris GiFi.
Toutefois, rappelons que puisque l’enseigne est composé de différents points de vente GiFi indépendants, libre à chacun d’accorder ou non ces titres de paiement.
GiFi prend également les chèques mais selon les magasins indépendants, ils peuvent se réserver le droit de les refuser.
Ainsi pour savoir si oui ou non votre magasin GiFi accepte les chèques et cartes Cadhoc, il est recommandé de bien vérifier auprès de votre magasin ou sur gifi.fr avant votre passage en caisse.
Si vous souhaitez rester au chaud chez vous tout en faisant votre shopping, vous pouvez commander sur GiFi en seulement quelques clics.
Rédacteur en chef et informaticien de métier, je m’intéresse plus généralement aux produits de grande consommation et tout ce qui touche au pouvoir d’achat et au business