décembre 6, 2019

Quelle enseigne fait le black Friday?

decouvrez les enseignes participant au Black Friday

Le Black Friday… Voici un événement très attendu. Le 29 novembre 2019, de nombreux magasins et marques proposeront des remises intéressantes sur une sélection de produits. Mode, beauté, high-tech, électroménager, ameublement… faites-vous plaisir et réalisez un maximum de bonnes affaires durant cette opération spéciale. Mais quelles enseignes font le Black Friday cette année ?

Les marques converties au Black Friday

Les adeptes de shopping seront ravis d’apprendre que La Redoute, Les Galeries Lafayette, Kiabi, La Halle ou encore Zara proposeront le 29 novembre prochain des remises alléchantes sur une sélection d’articles pour hommes, femmes et enfants. Chez Nike, le Black Friday sera également lancé avec des remises comprises entre 20% et 50% sur certains modèles de chaussures. Pour les vêtements, vous profiterez d’environ -30% sur le prix d’achat. Autre marque célèbre à participer au Black Friday : Adidas.

Des marques de parfumerie et spécialisées dans la beauté vous proposeront aussi des promotions alléchantes. Ceci sera le cas de Sephora, Marionnaud ou encore Yves Rocher.

Le Black Friday concernera aussi des enseignes d’ameublement. Ainsi, Conforama ou encore But vous permettront de réaliser de belles affaires. Chez Leroy Merlin, des promotions allant jusqu’à -60% seront lancées sur certains articles.

Vous souhaitez vous faire plaisir en vous achetant un produit high-tech ? Rendez-vous chez Boulanger ou encore Darty où des réductions seront disponibles sur des micro-ondes, fours, réfrigérateurs et autres. N’oubliez pas non plus de faire un tour à la Fnac où des remises seront aussi proposées.

Autres actualités :

Du côté des grandes surfaces

Profitez du Black Friday pour bénéficier de remises intéressantes dans votre supermarché ou hypermarché préféré. Parmi les grandes enseignes à participer à cette opération, nous pouvons citer :

  • Auchan : en magasin ou en ligne, bénéficiez de promotions valables sur certains articles.
  • Carrefour : pour profiter des réductions, vous devez avant tout vous abonner au programme de fidélité.
  • E.Leclerc pourra vous proposer jusqu’à 60% de remise.

Et les géants du e-commerce ?

Bien sûr, Amazon participera au Black Friday. L’enseigne fera durer le plaisir avec des promotions lancées dès le 21 novembre jusqu’au 2 décembre. Alors, n’hésitez pas à parcourir le site pour faire de belles affaires ! Les remises concerneront une multitude de produits, issus de toutes les catégories : high-tech, électroménager…

Autre site e-commerce concerné par le Black Friday : CDiscount. Mais cette enseigne va encore plus loin en vous proposant des réductions sur certains articles ainsi que des promotions spéciales de type Black Friday DisneyLand, Black Friday voyage, Black Friday ski… De nombreuses remises pour se faire plaisir un maximum !

Sur Ebay, vous pourrez également réaliser de belles économies : -50%, voire -80% seront au programme.

Autres sites de vente en ligne participant au Black Friday : Spartoo et Zalando.

Prêt pour le Black Friday ? Cette année, il aura lieu le 29 novembre. Alors, n’oubliez pas d’indiquer cet événement dans votre agenda pour ne pas le manquer. De belles économies et de bonnes affaires vous attendent !

Conseils pour profiter au mieux des promotions lancées : repérez les articles qui vous intéressent à l’avance, inscrivez-vous sur les sites e-commerce et utilisez des applications permettant de mettre en place des alertes de prix sur les articles qui vous intéressent.