décembre 4, 2020

Application Whisperies : accès à plus de 800 histoires pour enfants

profitez de l'application Whisperies

Pour occuper les enfants et parents confinés à la maison durant la période de confinement due au coronavirus, de nombreux services payants sont en ce moment accessibles gratuitement. Parmi eux, il y a le service Whisperies qui propose une offre gratuite durant le confinement. Whisperies est application mobile donnant accès à plus de 800 livres audio et histoires animées pour les enfants. Cette application est disponible sur Android et iOS. 

Avec Whisperies, vous accéderez à :

  • Une nouvelle histoire chaque semaine.
  • Des livres accessibles en français et en anglais.
  • Un contenu original créé par 1500 auteurs et illustrateurs.
  • Des animations ludiques au son immersif.
  • Des livres en imprégnation syllabique adaptés aux personnes dyslexiques.

Si vous n’avez pas d’écran sous les yeux, n’oubliez pas que les contenus proposés par l’application Whisperies sont accessibles en livres audio. Avec cette application, tous les enfants peuvent profiter d’histoires adaptées à leur âge : petite enfance, dès 3 ans, dès 6 ans et dès 10 ans. Vos enfants peuvent donc trouver des histoires qui leur correspondent et en profiter dès qu’ils le souhaitent.

Comment profiter gratuitement du contenu proposé par Whisperies ?

A travers Whisperies, des auteurs et illustrateurs mettent en avant leur travail via des histoires réalisées avec l’outil en ligne. Chaque semaine, une nouvelle histoire est publiée. Pour accéder aux histoires proposées par cette application mobile, il faut normalement souscrire un abonnement de 2,99 euros par mois. Grâce à cet abonnement, vous pouvez accéder à toutes les histoires ainsi qu’à tous les livres audio, et ce, en illimité. Vous avez également la possibilité de les lire et relire en mode hors connexion.

Pendant la période de confinement causée par le coronavirus, vous pouvez profiter de tout ceci gratuitement. Pour bénéficier de cet accès gratuit, il vous suffit de télécharger l’application soit sur Android soit sur iOS. Pour cela, choisissez la version sous Android ou celle sous iOS.

Une fois l’application téléchargée, il ne vous restera plus qu’à vous inscrire. Vos enfants pourront ensuite accéder aux livres audio et aux histoires animées qu’ils souhaitent. Grâce à ces contenus, ils pourront s’occuper avec des histoires adaptées à leur âge durant les journées de confinement qui peuvent parfois être longues.

Si vous avez déjà souscrit un abonnement et si l’offre premium est toujours présente, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour que votre accès gratuit soit activé.

Voici d’autres actualités qui pourraient vous intéresser durant cette période de confinement : les applications gratuites pour permettre aux enfants de réviser malgré la fermeture de leur établissement scolaire et Canal + gratuit pour tout le monde.

Profitez dès maintenant de l’application mobile Whisperies en la téléchargeant sur Android ou iOS. Accédez à de nombreuses histoires et profitez-en sur ordinateur, tablette ou smartphone. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez et peu importe le support que vous avez sous la main, vous pouvez donc profiter des histoires proposées en famille !

Comme indiqué, chaque semaine, une nouvelle histoire est publiée. Ceci permet de découvrir toutes les semaines un nouvel univers et de nouvelles jolies histoires. Téléchargez vite l’application et profitez-en au maximum et gratuitement en ce moment !

La news que vous venez de lire parle de Application culture whisperies : accès à plus de 800 histoires pour enfants