septembre 19, 2020

Masque Harry Potter : un modèle qui va ravir les fans d’Harry Potter

decouvrez le masque harry potter

Bonne nouvelle si vous êtes passionné d’Harry Potter ! Avec le masque Harry Potter, votre accessoire de protection contre le coronavirus laisse apparaître une « Carte du Maraudeur » dès qu’il est porté. Ce masque a été créé par Stefanie Hook : grâce à cette idée, cette créatrice du Colorado a rendu le dernier accessoire indispensable à notre quotidien bien plus amusant et mystérieux. Une fois porté, la « Carte du Maraudeur » apparaît sur ce simple masque noir. Incroyable non ? 

Si vous êtes fan d’Harry Porter, ce masque de protection vous ravira donc à coup sûr !

Un masque Harry Potter qui recèle sa part de magie

Interviewée par Insider, Stefanie Hook a révélé les secrets de fabrication de son fameux masque : des pigments changeant de couleur avec la chaleur (à 28°C environ) sont utilisés. Ainsi, le tissu noir du masque devient crème et rouge laissant apparaître des motifs que la créatrice a elle-même cousus. Stefanie Hook indique également qu’elle a conçu ces masques en suivant les recommandations du CDC (l’agence fédérale principale des États-Unis en termes de protection de la santé publique). Pour concevoir un masque, 17 heures de travail environ sont nécessaires à Stefanie Hook.

Pour obtenir des masques, voici les enseignes qui en proposent :

Les masques Harry Potter sont en vente en quantités limitées sur son site. Le 29 mai, de nouvelles informations sur les ventes seront données.

Sinon, la créatrice ne compte pas s’arrêter là : elle a créé d’autres prototypes tirés d’autres univers comme « L’Étrange Noël de monsieur Jack » et « Alice au pays des merveilles ».