décembre 12, 2019

CS 2220 : le nouveau microtracteur de Kioti France à moins de 11 000 euros

microtracteur de la marque Kioti France

Un moteur Diesel 3 cylindres de 1 131 cm3 de cylindrée, voilà ce que propose Kioti France avec son nouveau microtracteur à moins de 11 000 euros, le CS 2220. Pour attirer plus de clients sur un marché fortement concurrentiel, la firme a opté pour un nouveau produit impressionnant avec des performances optimisées.

Nouveau modèle, nouvelles performances

CS 2220, c’est le nom de ce nouveau modèle de microtracteur de Kioti France. Avec une capacité de relevage de 550 kg, c’est une machine assez solide et facilement maniable. Elle est équipée d’une boîte mécanique 6 vitesses AV/2 vitesses AR ainsi que d’une transmission à 4 roues motrices débrayables. Le microtracteur CS 2220 est pratique pour la tonte et le broyage du fait de sa prise de force arrière d’une capacité de 540 tr/min. Dans sa catégorie de machine agricole, l’engin dispose d’un distributeur hydraulique proportionnel, compatible avec les pompes à débit variable.

En plus de son prix assez intéressant, moins de 11 000 euros, le CS 2220 offre beaucoup de confort au conducteur. Elle propose en effet un espace de conduite assez spacieux avec un sol recouvert d’un tapis antidérapant. Les autres spécifications sont disponibles sur le site officiel de la marque.

L’engin au chargeur Kioti KL 115

Le microtracteur CS 2220 peut supporter le chargeur Kioti KL 115 à parallélogramme mécanique et levier de commande en croix. Il est également doté de plusieurs mécanismes et outils qui font sa spécificité dans l’univers des microtracteurs :

  • une option de distributeur double effet
  • un godet de 1 219 mm
  • des béquilles intégrées au brancard.

Cet engin à multiples fonctions est livré avec une garantie de 4 ans avec la possibilité d’obtenir les pièces de rechange dans un délai de 2 jours en France.

Autre actualité, à Anglet des pompiers en grève mettent le feu à des palettes de bois pour dénoncer le sous-effectif dans les casernes.