août 14, 2020

Un nouveau patron nommé pour Kiabi France

la nouvelle nomination Kiabi France

La célèbre marque de prêt-à-porter Kiabi a annoncé la nomination d’un nouveau patron pour Kiabi France. Il s’agit de Florian Dinel. Âgé de 33 ans, père de deux enfants et présenté comme un ancien sportif de haut niveau, Florian Dinel est présent au sein du groupe Kiabi depuis plus de 10 ans. Il a débuté en tant que responsable de rayon. Il est ensuite devenu directeur de magasin, puis directeur général avant de prendre la Direction des ventes en janvier 2018. 

Florian Dinel a donc réalisé un parcours sans faute. Outre sa nomination, une nouvelle directrice des collections a également été nommée.

Les nouvelles nominations chez Kiabi France

La nomination de Florian Dinel en tant que « leader » de Kiabi France a été annoncée par Béatrice Héricourt et Patrick Stassi, nommés en septembre 2019 à la tête du groupe Kiabi. Mais la nomination de Florian Dinel n’est pas la seule. En effet, celle de Julie Silvert au poste de directrice des collections a également été annoncée. Âgée de 42 ans, mère de deux enfants et diplômée de l’école de commerce ESSCA, Julie Silvert a rejoint le groupe Kiabi en 1999. Elle a été successivement chef de produit sur le marché Femme et chef de produit sur le marché Homme. Précédemment, elle était « leader » des collections Adulte.

A lire aussi : le casting Kiabi, un jeu-concours pour gagner des cadeaux et devenir mannequin.

Enseigne de prêt-à-porter pour hommes, femmes, enfants et bébés, Kiabi est une enseigne qui connaît une belle croissance : en 2019, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros (2,4% de croissance) dans ses 514 magasins à travers le monde.