février 26, 2021

GiFi win : 1 voiture à gagner tous les soirs avec le jeu GiFi WIN!

GIFI WIN

Tentez vos chances de gagner une voiture tous les soirs grâce au tirage au sort du Jeu GiFi WIN que l’enseigne vous propose. Pour y prendre part, vous devez effectuer un achat en magasin sous enseigne GiFi participant à l’opération et conserver votre ticket de caisse affichant une série de numéro correspondant à un « tirage » ainsi qu’un « code jeu » de validation de participation. Il vous suffit ensuite de télécharger l’application du Jeu GiFi WIN et vous y rendre à 20h le soir même pour découvrir si vous avez gagné. Rappelons que l’heureux gagnant de la soirée remportera soit une voiture, une carte cadeau, un bon d’achat… Alors n’attendez plus pour tenter de remporter ces cadeaux tous les jours !

Ce jeu vous permet de tenter vos chances d’être tiré au sort pour gagner une des dotations suivantes :

  • Des contrats location de véhicules automobiles (Fiat 500, Citroën C3, Peugeot 208 ou autre) d’une durée de 6 à 24 mois.
  • Des bons d’achats
  • Des cartes cadeaux
  • Des dosettes de gel hydroalcoolique et autres « goodies ».

Comment participer au Jeu GiFi WIN à code sur l’application GiFi WIN ?

Pour y participer, c’est simple ! Il vous suffit de :

  • Faire vos courses chez le magasin GiFi participant à l’opération et gardez votre ticket de caisse.
  • Télécharger l’appli gratuite dédiée au jeu accessible à partir d’un smartphone compatible App Store et Google Play.
  • A 20h, découvrez sur l’appli si vous avez gagné.

Ne manquez pas non plus les Jeux Whaou trouve la clé en or et « Qu’est-ce qu’on mijote? » pour remporter encore plus de cadeaux !

L’application GIFI WIN

L’application « GIFI WIN, gagnez avec votre ticket de caisse ! » vous permet de participer au tirage en Live tous les soirs à 20h grâce à votre ticket de caisse.

Il suffit d’effectuer tous les jours achats dans les supermarchés GiFi afin d’obtenir un code sur votre ticket de caisse. Celui-ci est valable pour le tirage au sort du soir-même.
Ainsi, l’appli mobile GIFI WIN vous sert à découvrir si le code sur votre ticket de caisse est tiré au sort. Ce qui vous permet de remporter les divers lots affichés sur la page d’accueil de l’appli en cas de gain.

Comment télécharger l’application GIFI WIN ?

Pour télécharger l’application GIFI WIN sur votre mobile, vous avez deux possibilités :

  • Passer par l’App Store, si vous souhaitez l’installer sous iOs, puis cliquer et suivre les instructions de téléchargement.
  • Pour ceux qui sont sous Android, effectuez-le via Google Play en cliquant sur le bouton « Download », afin de lancer le téléchargement.

Une fois votre téléchargement terminé, créez votre compte et recevez un email de confirmation. Vous n’aurez qu’à lancer l’appli GIFI WIN tous les soirs pour découvrir les résultats des tirages au sort !

Les derniers gagnants :

  • Sabine M. de ROUFFIAC-TOLOSAN a gagné une voiture
  • Leger C. de PONT AUDEMER a gagné une voiture
  • Elodie M. de ANCENIS a gagné une voiture
  • LEVANOYE K. de GAP a gagné une voiture
  • Claire E. de MONTIGNY LES CORMEILLE a gagné une voiture
  • Cecile M. de ST ORENS a gagné une voiture
  • CLAUDINE R. de APT a gagné une voiture
  • Claudine L. de LORIENT a gagné une voiture
  • CORINNE F. de BESANCON CHATEAUFARINE a gagné une voiture
  • Julie P. de LA SEYNE SUR MER a gagné une voiture
  • Véronique K. de SCHWEIGHOUSE a gagné une voiture
  • DOMINIQUE D. de MERLIMONT-CUCQ a gagné une voiture
  • Jessica Z. de FURIANI a gagné une voiture
  • Jean-Pierre B. de LIMONEST a gagné une voiture
  • Melanie C. de BALMA GRAMONT a gagné une voiture

Règlement du jeu Gifi WIN : Loterie publicitaire

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La société GIFI S.A.S dont le siège social est situé Z.I La Boulbène, BP 40, 47300 VILLENEUVE SUR LOT organise dans les magasins à enseigne GIFI situés en France métropolitaine participant à l’opération et en partenariat avec la société Tendance Loc (GiFi Loc) une loterie commerciale publicitaire dénommée GIFI WIN (ci-après dénommé “le jeu”), qui se déroulera à la période et/ou aux dates indiquées sur les supports publicitaires et de communication, y compris digitaux, relatifs au jeu , selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Apple n’est aucunement un sponsor des lots distribués et n’est pas associé aux opérations du jeu.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu dont la participation est soumise, sauf parrainage, à des conditions d’achats en magasin sous enseigne GiFi, est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (corse incluse), ci-après désigné le « Participant » ou les « Participants », à l’exception des personnels de la société organisatrice ou de toute société du groupe GiFi ou appartenant à GPG (Groupe Philippe GINESTET) et de leurs familles (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs), ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement, ainsi que des conditions d’utilisation des applications à télécharger.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

  1. Réaliser un achat dans un magasin GiFi participant à l’opération pendant la période de validité du jeu ou participer à un parrainage ;
  2. Télécharger l’application dédiée au jeu et le cas échéant, devenir client VIP.

Le jeu est ouvert aux clients des magasins sous enseigne GiFi situés en France métropolitaine participants à l’opération (voir liste des magasins sur gifi.fr) qui auront réalisé des achats durant la période de validité du jeu et qui auront ensuite téléchargé, l’application gratuite spécialement dédiée au jeu accessible à partir d’un smartphone compatible App Store et Google Play .

A l’occasion de ces achats une série de numéros correspondant à un « tirage » (qui sera accessible via l’application du jeu préalablement téléchargée), ainsi qu’un « code jeu » de validation de participation seront imprimés automatiquement sur le ticket émis en caisse.

Aucun duplicata ni copie de ticket de caisse ne pourra être délivré.

Un tirage au sort électronique aura lieu via l’application du jeu de façon périodique qui désignera les numéros gagnants.

Les participants qui sont clients « VIP », recevront directement un message électronique leur indiquant, le cas échéant que leur tirage est gagnant. La validation du gain est soumise au téléchargement de l’application internet dédiée au jeu.

Pour activer leur « tirage » les participants devront télécharger l’application en ligne spécialement dédié au jeu, s’enregistrer et suivre les instructions relatives à la validation de leur participation.

Les participants qui sont clients non « VIP » devront avoir activé leur participation au jeu avant le tirage du soir correspondant au jour d’émission de leur code jeu.

Il ne peut y avoir qu’une participation par tirage.

Pourront également participer au jeu sans avoir effectué des achats en magasin les « parrains » et leurs « filleuls ». Sont parrains les joueurs qui via l’application auront parrainés d’autres participants. Les uns et les autres se verront dans ce cas octroyer sans contrepartie une ou plusieurs grilles leur permettant d’accéder aux tirages correspondants.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Seront désignés gagnants ceux dont le « tirage » inscrit sur le ticket de caisse correspondra au tirage du jour, qui l’auront renseigné et validé dans l’application préalablement téléchargée dans les conditions décrites à l’article 3.

Ils seront directement informés de leur gain par voie de SMS ou mails ou notifications.

Les gagnants devront justifier, le cas échéant, de leur éligibilité à la participation au jeu et ceux qui ne rempliraient pas ou auraient enfreint les conditions mentionnées à l’article 2 ne pourront pas entrer en possession de leur lot. Il en sera de même pour toute tentative de fraude manifeste.

La société organisatrice se réserve la possibilité de donner les suites qui s’imposeraient en cas de tentative de fraude ou de falsification.

ARTICLE 5 – DOTATIONS

Le jeu est doté en fonction des tirages et selon les précisions indiquées dans les supports de communication :

Ø   de contrats location de véhicules automobiles d’une durée de 6 à  24 mois selon les tirages au sort  dont les loyers sont offerts aux gagnants pendant la période de validité du contrat à l’exclusion : des coûts d’assurance « tous risques » obligatoire, du carburant pendant la durée d’utilisation, des frais d’entretien courants et de ceux de remise en état au moment de la restitution qui restent à la charge des gagnants.

Les véhicules sont de type Fiat 500, Citroën C3, Peugeot 208 ou équivalent au choix de l’organisateur.

Le montant des loyers offerts correspondant à la période de location sont évalués à un coût de 75 € / mois (donné à titre indicatif). Un dépôt de garantie sera exigé lors de la prise de possession du véhicule.

Les véhicules font l’objet d’un « adhésivage » aux couleurs de GiFi qui doit être maintenu et positionné en l’état au moment de la remise du véhicule jusqu’à sa restitution. Toute altération ou enlèvement de cet « adhésivage » donnera lieu à la restitution immédiate du véhicule. Le gagnant devra au minimum tous les 6 mois effectuer un passage avec le véhicule dans un magasin GiFi pour vérifier la présence de l’adhésivage ainsi que l’état général du véhicule. A cette occasion la prise d’une vidéo ou de photo via une application de type « WhatsApp » sera réalisée par un représentant du magasin. Toute altération de l’adhésivage ou de l’état du véhicule pourra donner lieu à la restitution immédiate du véhicule.

L’entrée en possession par le gagnant du véhicule est conditionnée par l’acceptation et la signature préalable d’un contrat de location avec la société de location GiFi Loc. Le gagnant doit être titulaire d’un permis B valide et détenu depuis au moins deux ans, et ne pas avoir fait l’objet d’une suspension au cours des 12 derniers mois ou d’un empêchement quelconque à la conduite. Les gagnants n’ont pas le choix d’octroi d’un autre véhicule.

Ø  De bons d’achats

Ø  De cartes cadeaux

Ø  De dosettes de gel hydroalcoolique et autres « goodies »

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation sauf acceptation expresse de la société organisatrice.

En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots gagnés par des lots de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – RECEPTION DES DOTATIONS

Pour la dotation « véhicule » : les gagnants après avoir confirmé leur acceptation du lot et des conditions d’entrée en possession du véhicule (signature d’un contrat de location « loyers offerts » avec GiFi Loc) dans un délai de 30 jours après information de leur gain, faute de quoi il sera considéré qu’ils y ont renoncé, seront invités dans un délai maximum de 6 mois après le tirage au sort par courrier envoyé à leur adresse postale ou adresse internet à venir prendre possession du véhicule à la date et au lieu indiqués sur le courrier à Villeneuve sur Lot au siège de la société GiFi Loc : ZI LE ROOY 47300 VILLENEUVE SUR LOT

Le déplacement et les frais sur place seront à leur charge.

Ils pourront transférer le bénéfice de leur gain à un tiers de leur choix sous réserve qu’il remplisse les conditions d’éligibilité prévues au règlement et au contrat de location.

Pour les autres lots leur retrait se fera dans un magasin GiFi sur invitation envoyée par courrier électronique (SMS ou mail) selon les modalités indiquées notamment dans l’application.

Les gagnants qui n’entreraient pas en possession de leur lot à la date convenue seront considérés comme y ayant définitivement renoncé.

ARTICLE 7 – RECEPTION DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement, ainsi que les conditions générales d’utilisation de la ou des applications mobiles qui lui sont liées. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 11, pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 8 – RESPONSABILITÉ

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, pour une raison indépendante de sa volonté, cas fortuit ou cas de force majeure elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions.

Des additifs ou des modifications à ce règlement peuvent éventuellement être publiés y compris sur la ou les applications mobiles relatives au jeu pendant sa durée qui s’appliqueront à compter de leur publication.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du Jeu est perturbé par une cause échappant à la volonté de l’Organisateur, celui-ci se réserve le droit d’interrompre momentanément ou définitivement le Jeu.

Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du Jeu de son auteur, l’Organisateur se réservant le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

ARTICLE 9 – DONNÉES A CARACTERE PERSONNEL

Concernant la gestion de ces données, il est renvoyé aux conditions générales d’utilisation des applications à télécharger pour participer au jeu.

Toutefois, il est ici précisé que les données à caractère personnel recueillies concernant les Participants sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de leur participation au présent Jeu, pour la gestion du tirage au sort et l’attribution des dotations, étant entendu que tout Participant exerçant son droit de suppression des données les concernant avant la fin du Jeu sera réputé avoir renoncé à sa participation.

Pour participer au Jeu, les Participants doivent fournir certaines informations personnelles les concernant (Civilité, Nom, Prénom, Email, Code postal, Ville, Téléphone mobile).

Ces données sont destinées à l’Organisateur qui se réserve le droit de les faire traiter par un sous-traitant ou partenaire répondant aux exigences légales relatives aux données personnelles, notamment quant à leur localisation et sécurité.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 juillet 1978 modifiée, le Participant dispose d’un droit d’accès, de modification, d’opposition aux données personnelles le concernant en écrivant à l’adresse suivante :

GiFi, DPO, « jeu GiFi Win » ZI La barbière 47300 Villeneuve sur Lot

en indiquant son nom, prénom, e-mail et adresse. Conformément à la réglementation en vigueur, cette demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant la signature du Participant ainsi que l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse. Une réponse sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

Les gagnants autorisent la société organisatrice à utiliser à titre gracieux, les photographies ou vidéos dans lesquels ils apparaitraient à des fins de promotion sur tous supports (papier, graphique, vidéographique, photographique, numérique, électronique, etc.) y compris sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Ils les autorisent également dans les mêmes conditions à reproduire par quelque moyen que ce soit et sur tous supports, leur image, nom, ville de résidence.

Ces autorisations sont données pour une durée d’un an après à compter de la première utilisation ou exploitation.

ARTICLE 10 – CONTESTATION – LITIGE

La Loi applicable au présent règlement est la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au présent Jeu devront être formulées sur demande écrite à l’adresse ci-après au plus tard 30 jours après la date du tirage au sort contesté.

Tout différend né à l’occasion de ce jeu fera l’objet d’une tentative de règlement amiable et/ou d’une médiation auprès de MEDICYS, 73 boulevard de Clichy, 75009 PARIS. Mail : contact@medicys.fr.

A défaut d’accord, le tribunal compétent sera celui du domicile du défendeur, sauf dispositions légales contraires.

ARTICLE 11 – ADRESSE DU JEU

L’adresse postale du Jeu est la suivante : GiFi – Jeu « GiFi Win » – ZI La barbière, 47300 Villeneuve sur Lot.

http://gifi-web.com/fr/gifiwin/
La news que vous venez de lire parle de gifi win