Choisir le micro-crédit pour préparer les soldes !

Vous souhaitez renouveler votre garde-robe et vous êtes à la recherche des meilleures astuces. Vos finances ne vous permettent pas d’acheter tout ce dont vous avez besoin. Nous vous conseillons de souscrire un micro-crédit puisqu’il est simple et rapide à obtenir. Il faut noter que ce sont de petits montants qui sont au rendez-vous, ils sont donc parfaitement compatibles avec les soldes. Que ce soit au cours de l’hiver ou de l’été, vous pourrez lisser beaucoup plus facilement ces dépenses sans entacher vos finances mensuelles. 

Comment obtenir un micro-crédit ? 

Vous voulez changer toute la garde-robe de la famille, les enfants ont donc besoin de nouveaux vêtements. C’est pour cette raison que vous devez souscrire un micro-crédit puisqu’il est pratique, simple et rapide à obtenir. Quelques clics sont amplement suffisants et vous aurez une réponse sous 24 heures seulement. Le formulaire sera rempli en 5 minutes seulement et toutes les démarches sont effectuées en ligne pour que vous puissiez gagner du temps. 

  • Vous choisissez donc le montant de votre micro-crédit, il sera possible de demander 400 ou 600 euros par exemple.
  • Pour de telles sommes, il est inutile de fournir des justificatifs, c’est un réel avantage puisque vous pouvez obtenir rapidement ce petit coup de pouce financier.
  • Il suffit de joindre votre pièce d’identité, votre IBAN et votre carte bancaire, vous pourrez ensuite effectuer la demande au plus vite.

Il est possible de télécharger l’application pour iOS et Android, cela facilite grandement la souscription à votre micro-crédit. Vous choisissez la durée de remboursement qui pourra être de six mois. Cela permet de lisser la dépense liée aux soldes pendant plusieurs trimestres et vous n’entacherez pas vos finances mensuelles. C’est un réel avantage et il serait dommage de ne pas en profiter. 

Une réponse sous 24 heures et les fonds sont versés sous 48 heures

Le micro-crédit est facile et rapide à obtenir. Lorsque vous aurez envoyé votre formulaire, un professionnel s’occupera d’étudier votre profil. Sous 24 heures, vous aurez donc une réponse fiable concernant le refus ou l’acceptation de votre dossier. Lorsque la réponse est positive, sachez que vous aurez les fonds sous 48 heures au maximum. Vous recevrez alors un email pour vous informer de l’avancée de votre demande. Le remboursement sera ensuite automatique sur votre compte bancaire et vous pourrez partir à la recherche des meilleurs vêtements lors de ces soldes incontournables en été. Vous vous engagez à rembourser votre crédit, faites en sorte de bien payer les mensualités.

Auteur : Mickael

Spécialisé dans le digital, Mickael possède un master en gestion des entreprises de l’université de Strabourg. Passionné des nouvelles technologies, il apporte son expertise dans ce milieu qui passionne de plus en plus de monde.