Rappel produit Auchan : attention, danger avec les minis Préfous chèvre Justin Bridou 136g

Rappel produit Auchan : attention, danger avec les minis Préfous chèvre Justin Bridou 136g
Rappel produit Auchan : attention, danger avec les minis Préfous chèvre Justin Bridou 136g

Suite à un manque de lisibilité des mentions d’étiquetage et notamment des allergènes sur des minis Préfous chèvre Justin Bridou de 136g produits par Boulagerie Sicard, la société Aoste procède volontairement au rappel du produit en question. Tous les points de vente Auchan implantés dans l’Hexagone sont concernés par ce dispositif.

La société Aoste avise les personnes qui souffrent d’une allergie au lait, gluten, sésame, moutarde, soja et aux œufs de ne pas consommer certains minis Préfous chèvre Justin Bridou conditionnés dans une barquette carton avec film de 136g. En effet, les produits pourraient contenir de ces substances allergéniques sans qu’il en soit déclaré sur l’étiquette.

Les mini Préfous qui font l’objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente dans tous les magasins Auchan depuis le 10 novembre jusqu’au 23 novembre 2022. Ils ont été retirés du marché ce 24 novembre 2022. Pour voir tous les lots concernés, veuillez consulter la fiche rappel sur le site Auchan.

Cette mise en garde ne concerne que les personnes qui sont allergiques au lait, au gluten, aux œufs, au soya, au sésame ou à la moutarde. De plus, si elles ont ces minis Préfous Justin Bridou en leur possession, elles sont avisées de ne pas les manger. Elles doivent les retourner à l’établissement où elles les ont acheté pour un éventuel remboursement. La date de fin de procédure de rappel est prévue le 7 décembre 2022.

Voir aussi le rappel produit jambon supérieur avec couenne et le rappel produit pizzas Jardin Bio Etic.

Auteur : François

Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald's, ...) : dépensez moins grâce à mes publications!