Le 600e magasin Action a ouvert ses portes en France

femme avec des sacs
Ouverture du premier magasin Action à Paris

Si vous aimez faire des emplettes chez Action, voici une nouvelle qui devrait vous ravir. Le 600e magasin de l’enseigne a ouvert ses portes en France. Cette ouverture a eu lieu ce jeudi dans le XIXe arrondissement de Paris, au 181 boulevard MacDonald. Ce nouveau magasin Action est le premier de la capitale. Un évènement de taille très attendu par les consommateurs !

Action : une nouvelle boutique, première à Paris

Action est une enseigne hard discount proposant des produits de qualité à petit prix. Créé aux Pays-Bas en 1993, ce discounter non alimentaire a depuis bien évolué avec pas moins de 1700 magasins répartis en Europe. Depuis son lancement, cette enseigne hollandaise a donc connu un joli succès.

En France, l’enseigne compte désormais 600 magasins ouverts. Si la première boutique a ouvert ses portes en 2012 à Courrières dans le Pas-de-Calais, la dernière a quant à elle été inaugurée ce jeudi à Paris. Loin d’être anodine, cette 600e ouverture est la première de la capitale.

L’inauguration de cette dernière boutique Action sur le territoire français a attisé les curiosités. Mercredi, de nombreuses personnes ont pris le temps de s’arrêter devant ce nouveau magasin. Pressées de le découvrir, beaucoup n’ont pas hésité à demander sa date d’ouverture aux employés. Mercredi également, les équipes du magasin mettaient en rayon les différents articles. Jouets, décoration, produits d’entretien de la maison, articles de bricolage et de jardin, linge de maison, produits pour animaux… Retrouvez désormais tous ces produits dans votre nouvelle boutique Action, implantée au 181 boulevard MacDonald à Paris (XIXe arrondissement).

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.