Rappel produit Intermarché : attention, danger avec le saumon fumé de Norvège Odyssée

Rappel produit Intermarché : attention, danger avec le saumon fumé de Norvège Odyssée
Rappel produit Intermarché : attention, danger avec le saumon fumé de Norvège Odyssée

En raison d’une absence d’étiquette de DLC sur certains saumons fumés de Norvège Odyssée, Intermarché procède au rappel du produit en question ce mardi 7 mars 2023. Seuls les produits sans étiquette de DLC sont concernés par cette procédure.

Intermrarché avise ceux qui ont acheté du saumon fumé de Norvège Odyssée emballés sous-vide par 12 tranches / 500 grammes de bien vérifier l’étiquette avant de les consommer. En effet, des lots de produits identifiés par les codes 21128N28 et 21658P21 présentent une anomalie d’étiquetage sur leur plaque : la DLC (01/04/2023) n’est pas marquée.

Selon la fiche rappel dédiée publiée sur le site Rappel Conso, les saumons fumés de Norvège qui font l’objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente depuis le 1er jusqu’au 7 mars 2023. Leur marque de salubrité est : FR 29.026.502 CE.

Dans le cas où vous avez ces saumons fumés rappelés, il n’y a aucun risque si vous les consommez avant le 1er avril 2023. Sinon, vous pouvez les ramener dès maintenant au point de vente Intermarché pour un éventuel remboursement. La date de fin de procédure de rappel est prévue le mercredi 22 mars 2023 alors ne soyez pas en retard.

Voir aussi le rappel produit feuilleté au saumon entier Pierre Schmidt et le rappel produit merguez végétales et gourmandes Happyvore.

Auteur : François

Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald's, ...) : dépensez moins grâce à mes publications!