Le site gouvernemental Rappel Conso a émis un appel à la vigilance concernant un lot de saumons fumés commercialisé chez Carrefour depuis le 10 octobre. Il a été retiré du marché ce jeudi 20 octobre en raison d’une DLC erronée.
Le rappel concerne les saumons fumés 2 X 4 Tranches Ecosse 260 g de la marque Delpeyrat, conditionnés en lot de 2 plaques de saumon. Le lot concerné porte le numéro F2570028 et un code-barre 3067163649634. L’étiquette du produit indique une date limite de consommation jusqu’au 20 janvier 2023 et une marque de salubrité FR 76.664.003 CE.
Rappel Conso précise dans sa fiche de rappel produit que la consommation de ces saumons fumés n’est pas recommandé car la DLC indiquée sur l’étiquette du produit est erronée. Si vous en avez chez vous, veuillez les rapporter au point de vente Carrefour. Vous pouvez ainsi obtenir un remboursement de votre achat ou échanger les produits.
Notez que cette procédure de rappel prend fin le 4 février 2023. Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter votre magasin.
Voir également les autres produits qui font l’objet d’un rappel récemment : des galettes de riz ou galettes 4 céréales « Carrefour Bio » et des brindilles natures « Le Petit Savoyard ».
#RappelProduit
SAUMON FUME 2 X 4 TRANCHES ECOSSE 260G – DELPEYRATRisques : Anomalie d'étiquetage
Motif : DLC indiquée sur le produit erronéehttps://t.co/CRqsPoARxr pic.twitter.com/IfvkLfD6Et
— RappelConso (@RappelConso) October 20, 2022
Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald’s, …) : dépensez moins grâce à mes publications!