Rappel produit Leclerc : attention, danger avec les queues de crevettes décortiquées cuites surgelées

Rappel produit Leclerc : attention, danger avec les queues de crevettes décortiquées cuites surgelées
Rappel produit Leclerc : attention, danger avec les queues de crevettes décortiquées cuites surgelées

Si vous avez acheté des queues de crevettes décortiquées cuites surgelées dans un magasin E.Leclerc entre le 22 décembre 2022 et le 17 février 2023, nous vous prions de vérifier l’étiquette apposée sur le sachet. Un lot de crevettes décortiquées cuites surgelées « Pêche Océan » fait récemment l’objet d’un rappel en raison d’un risque de présence de sulfites.

Le site internet rappel.conso.gouv.fr, dans la fiche rappel produit qu’elle a émise ce lundi 20 février, alerte sur la présence de sulfites sur des crevettes décortiquées cuites surgelées de la marque Pêche Océan. Elles sont conditionnées dans des sachets de 300 grammes.
Le lot concerné porte le code EAN 3564700484524 avec une marque de salubrité : VN DL325. Il a été réparti dans tous les magasins Leclerc en France jusqu’au 17 février 2023.

Conduite à tenir par le consommateur

Ces queues de crevettes décortiquées cuites ont dû être retirées de la vente en raison d’un risque de réactions allergiques chez les personnes sensibles telles que les personnes asthmatiques.

Dans le cas où vous détenez ces produits rappelés, il est recommandé de ne plus les consommer. Leclerc vous invite à les rapporter dans le magasin où ils ont été achetés pour vous faire rembourser. La procédure de rappel prend fin le lundi 17 avril 2023.
Vous pouvez contacter le service consommateur au 0800865286 pour plus d’informations.

Voir aussi les rappels des merguez végétales Happyvore et du saumon fumé sous vide lancés par votre enseigne.

Auteur : François

Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald's, ...) : dépensez moins grâce à mes publications!