Un rappel massif est lancé ce lundi 28 novembre suite à un risque de présence de corps étranger végétal sur certains Grands Mies 7 céréales Chabrior. Le distributeur concerné par ce dispositif est l’enseigne Intermarché.
D’après la fiche de rappel de Grand Mie 7 céréales Chabrior publiée sur le site Rappel Conso, il y a 2 lots de Grands Mies rappelés. Ils sont identifiés par les numéros :
- 22467182 C (HH:MM) 327
- 22467182 D (HH:MM) 327
Les produits ont été mis en vente dans toute la France, plus précisément dans les magasins Intermarché, du 24 novembre au 25 novembre 2022. Les Grands Mies 7 céréales Chabrior qui font l’objet de ce rappel portent le code EAN 3250390758075 et une DLC jusqu’au 15 décembre 2022.
Quoiqu’ils aient été retirés du marché en raison d’un risque de présence de paille de graine de lin, certains produits ont été vendus avant le retrait. Le site gouvernemental avise ainsi tous ceux qui détiennent des Grands Mies 7 céréales Chabrior appartenant à l’un des lots décrits ci-dessus de ne plus les manger. Cette mesure a été prise pour des raisons de contamination et par précaution.
Il est aussi recommandé de rapporter les produits en magasin en vue d’un remboursement. L’enseigne vous donne jusqu’au 25 janvier 2023 pour cette procédure de rappel.
Voir aussi les autres produits vendus chez Intermarché qui font l’objet d’un rappel : les peluches animaux DREAM BEAMS et l’émincé de dinde marinade Thaï carretera.
#RappelProduit
Grand Mie 7 céréales – CHABRIORRisques : Non inertes (insectes larves etc)
Motif : Ce rappel fait suite à un risque de présence de corps étranger végétal (paille de graine de lin).https://t.co/aco2v4AAsC pic.twitter.com/OcBE07A1AA
— RappelConso (@RappelConso) November 28, 2022
Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald’s, …) : dépensez moins grâce à mes publications!