Rappel produit : langoustines cuites vendues chez Magasins U

Rappel produit : langoustines cuites vendues chez Magasins U
Rappel produit : langoustines cuites vendues chez Magasins U

En raison d’une non conformité sur du dioxyde de souffre sur un lot de langoustines cuites « pêche Atlantique Nord Est », le système U procède aujourd’hui au rappel de certains de ces produits. Les lots concernés sont conditionnés en barquette de 1kg, calibre 20/30.

Les langoustines cuites qui font l’objet d’un rappel produit ont été retirées des rayons traditionnels dans plusieurs magasins U, principalement dans l’Ouest de la France, ce mercredi 19 octobre. Le site des alertes de produits dangereux (rappel.conso.gouv.fr) affirme que la présence du dioxyde de souffre sur ces produits est non conforme à la norme européenne.

Si vous avez acheté ces langoustines cuites entre le 11 octobre et le 18 octobre dans votre magasin U, pour précaution, il est recommandé de ne plus les consommer. Veuillez les détruire ou les ramener en magasin pour vous faire rembourser. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour procéder au rappel.

Si récemment vous avez acheté des brindilles natures et des galettes riz ou galettes 4 céréales, nous vous invitons à les vérifier aussi car certains lots font l’objet d’un rappel.

Auteur : François

Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald's, ...) : dépensez moins grâce à mes publications!