Le site des alertes de produits dangereux Rappel Conso a émis un message qui concerne la France entière. Un lot de Croc’ poulet rôtis de la marque Netto contiendrait des traces de Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose).
Un rappel de Croc’ poulet rôtis Netto a été publié ce mardi 7 février sur le site gouvernemental rappel.conso.gouv.fr pour des soupçons de présence de Listeria monocytogenes. Ces produits ont été conditionnés dans des sachets de 250g. Leur marque de salubrité est le FR72264002CE et ils appartiennent au lot n°27 portant le code EAN 3250390796633.
La commercialisation de ces Croc’ poulet rôtis a eu lieu entre le 31 janvier et le 3 février dans tous les magasins Netto. Elles ont été retirées de la vente le 3 février par précaution et pour des raisons sanitaires.
Voir aussi et le rappel produit mélange pour couscous Gigalou et le rappel produit Juvamine Expert’Nature Transit.
Message au consommateur
Les personnes ayant acheté ces Croc’ poulet rôtis doivent éviter à tout prix de les consommer. Elles sont appelées à les détruire ou à les ramener sur le point de vente Netto pour obtenir un remboursement. Veuillez ne pas dépasser la fin de la procédure de rappel le dimanche 19 février pour le faire.
Les femmes enceintes, les personnes immunodéprimées ainsi que les personnes âgées doivent surveiller leur état de santé de près si elles ont mangé ces produits rappelés. Il est à noter que les complications liées à la listériose peuvent être graves et le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines.
#RappelProduit
— RappelConso (@RappelConso) February 7, 2023
Croc' poulet rôtis – NETTO
Risques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Suspicion de présence de Listeria monocytogeneshttps://t.co/4RwYVY71oF pic.twitter.com/hWFEYXqBjM
Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald’s, …) : dépensez moins grâce à mes publications!