Suite à une absence de Date de Limite de Consommation sur des boudins blancs à l’ancienne au Porto de 220 g Carrefour Le Marché, un rappel du produit en question a été lancé depuis le mercredi 1er mars 2023. Tous les points de vente Carrefour implantés dans l’Hexagone sont concernés par cette procédure.
Carrefour avise les personnes qui ont acheté des boudins blancs à l’ancienne au Porto conditionnés dans une barquette de 220 grammes de vérifier minutieusement l’étiquette avant des consommer. En effet, les produits appartenant au lot n° 06037 avec un code-barres 3245413575470 présentent une anomalie d’étiquetage : la DLC (03/03/2023) n’est pas indiquée.
Les boudins blancs à l’ancienne au Porto de la marque Carrefour Le Marché qui font l’objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente depuis le 11 jusqu’au 27 février 2023. Leur marque de salubrité est : FR 72.132.002 CE. Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter la fiche rappel publiée sur le site Rappel Conso.
Si à ce jour vous avez encore ces boudins blancs à l’ancienne au Porto rappelés, évitez de les manger. Vous êtes invités à les détruire ou les ramener au magasin Carrefour où vous les avez acheté pour un éventuel remboursement. La date de fin de procédure de rappel est prévue le samedi 18 mars 2023 alors ne soyez pas en retard.
Voir aussi le rappel produit yaourts pots verres et le rappel produit merguez végétales et gourmandes Happyvore.
#RappelProduit
Boudin blanc à l'ancienne au Porto – Carrefour Le MarchéRisques : Anomalie d'étiquetage
Motif : Cause marquage – étiquetage – DLC manquantehttps://t.co/KWfNl9twCo pic.twitter.com/PFhlerlYEl
— RappelConso (@RappelConso) March 1, 2023
Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald’s, …) : dépensez moins grâce à mes publications!