Les personnes ayant acheté du Beaujolais Ame du Terroir – 2020 doivent être prudentes. Ce vendredi 10 février, le site gouvernemental Rappel Conso recommande de ne pas consommer une série de ces boissons vendues en France, en raison de la présence possible de corps étrangers dans les produits.
Le rappel concerne particulièrement un lot de Beaujolais Ame du Terroir – 2020 en bouteille de 37,5 cl, précise la fiche rappel produit Beaujolais Ame du Terroir publiée par le site gouvernemental dédié. Il porte le code 3257984299471. Et au bas de chaque bouteille est inscrite la mention L2135401 (marquage laser).
Ces boissons sont commercialisées récemment dans la France entière, notamment chez Cora. Elles ont été retirées du marché ce vendredi 10 février pour cause de défaut verrier et par précaution.
Appel à ne pas consommer le « Beaujolais Ame du Terroir – 2020 » appartenant au lot décrit
La consommation des produits concernés par ce rappel pourrait provoquer des blessures ou des effets indésirables. Ceux qui détiennent encore ces Beaujolais Ame du Terroir – 2020 sont alors appelés à les détruire.
Sinon, ils peuvent les retourner en magasin dans le cadre d’un remboursement ou d’un échange. La fin de procédure de rappel est prévue pour le jeudi 23 février 2023.
#RappelProduit
Beaujolais Ame du Terroir – 2020 – BeaujolaisRisques : Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
Motif : défaut verrier : bavure bague cassantehttps://t.co/pbpCOO3qMN pic.twitter.com/vPgEBB1KwU
— RappelConso (@RappelConso) February 10, 2023
Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald’s, …) : dépensez moins grâce à mes publications!