Déshydrateur alimentaire ALDI pas cher à 34,99 euros chez Aldi

déshydrateur alimentaire ALDI
déshydrateur alimentaire ALDI source aldi.fr

Si vous avez besoin d’un déshydrateur alimentaire, voici un bon plan à ne pas manquer ! En effet, le site aldi.fr vous propose de découvrir le déshydrateur alimentaire ALDI au prix de 34,99 euros. Grâce à cet appareil, vous pourrez faire sécher facilement vos aliments tout en préservant leurs nutriments. Si ce déshydrateur alimentaire ALDI vous intéresse, notez que cette offre débute le 9 octobre jusqu’à épuisement des stocks. 

Les principales fonctionnalités et caractéristiques de cet appareil sont :

  • Convient pour la déshydratation de fruits, légumes ou viande
  • Doté de 5 plateaux transparents pouvant être empilés et réglés en hauteur
  • Température réglable de 40°C à 70°C
  • Écran LCD permettant l’affichage de la minuterie et du thermostat
  • Signal sonore en fin de cuisson avec fonction arrêt automatique
  • Minuterie réglable de 1h à 48h
  • Pieds antidérépants qui assurent une bonne stabilité

Comment acheter le déshydrateur alimentaire ALDI à 34,99 euros chez Aldi ?

Si vous souhaitez acheter le déshydrateur alimentaire ALDI, cliquez sur le bouton en bas de cet article pour le découvrir plus en détail, puis rendez-vous le plus tôt possible dans votre magasin Aldi pour l’acheter au prix de 34,99 euros.

Si vous aimez profiter de bons plans, sachez qu’Aldi en a lancé d’autres comme : la machine à eau pétillante et le blender en inox.

N’oubliez pas que l’offre concernant le déshydrateur alimentaire Aldi commence le 9 septembre. Elle est valable dans la limite des stocks disponibles. Il est donc conseillé de l’acheter le plus tôt possible pour éviter de faire face à une rupture de stock !

La news que vous venez de lire parle de déshydrateur alimentaire ALDI

Auteur : Jerome

Rédacteur en chef et informaticien de métier, je m'intéresse plus généralement à tout ce qui touche aux bons plans, pouvoir d'achat et investissements : Soldes, Black Friday, LIDL, ALDI, crédit, défiscalisation, ...