Vendredi 13 mai 2022 : Whopper offert avec un ticket de loterie perdant

Whopper offert
Whopper offert source youtube.com

Ce vendredi 13 mai 2022, tout ce que votre enseigne de restauration Burger King vous souhaite, c’est d’avoir une mauvaise chance pour ne pas gagner à la loterie. Car si vous n’avez vraiment aucun numéro gagnant, vous bénéficierez d’un Whopper offert. Pour profiter de cette offre baptisée “Loser King”, il vous suffit de vous rendre dans votre restaurant participant le week-end du 14 mai et 15 mai, muni de votre ticket de loterie perdant daté du vendredi 13 mai. Remettez ce dernier au comptoir en échange d’un Whopper offert. Veuillez noter que l’offre se limite à un burger par personne, et par jour, dans la limite des stocks disponibles dans votre restaurant.

C’est sûr que tout le monde ne gagnera pas à la loterie ce vendredi 13 mai ; seuls ceux qui ont une bonne étoile recevront des dotations. Mais chez Burger King, il n’y aura pas de perdant.
En effet, grâce à son opération “Loser King”, la chaîne de fast food a décidé d’offrir un Whopper gratuit à tous ceux qui n’ont trouvé aucun numéro. La distribution des burgers aura lieu le week-end du samedi 14 mai et dimanche 15 mai 2022, sur présentation des tickets de loterie perdants.

Parce que manger un Whopper restera toujours plus sympa que tenter un créneau en yacht.

Ne manquez pas aussi les autres opérations lancées par Leclerc et Carrefour, Challenge FID’ et Parcours Gagnants, vous permettant d’économiser jusqu’à 50€ sur chacune de vos cartes de fidélité.

Comment bénéficier d’un Whopper offert avec son ticket de loterie perdant chez Burger King ?

La seule condition pour gagner un Whopper gratuit c’est d’avoir un ticket de loterie perdant ce vendredi 13 mai. Ensuite,

  • Accédez au site officiel de l’enseigne (sur burgerking.fr) avant le 14 mai pour voir la liste des restaurants Burger King participants.
  • Rendez-vous dans votre magasin participant le plus proche (ou en drive) le 14 et 15 mai pour vous restaurer.
  • Remettez votre ticket perdant daté du 13 mai au comptoir.
  • Recevez un Whopper gratuit en échange.

Rappelons que cette opération est valable dans la limite d’un burger Whopper par participant (soit par ticket de loterie perdant), et par jour, selon stocks disponibles en magasin. Hors livraison, click & collect, bornes.

La news que vous venez de lire parle de Whopper offert

Auteur : François

Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald's, ...) : dépensez moins grâce à mes publications!