juillet 10, 2020

www.tourdesregions.leclerc 2eme chance : jeu concours « tour des régions Leclerc » code

www.tourdesregions.leclerc 2eme chance

Du 9 juin au 19 juillet, rendez-vous sur www.tourdesregions.leclerc 2eme chance pour participer au « Grand jeu le tour de nos régions Leclerc 2020 » : tirage au sort Code 2eme chance. Avec obligation d’achat et réservé aux personnes de 18 ans minimum vivant en France métropolitaine ou en Corse, ce jeu concours Leclerc vous propose de gagner une montagne de cadeaux! Pour participer, vous devez suivre deux étapes, et ce, que vous tentiez votre chance en magasin, en ligne ou dans une boutique Station-service Autoroute E Leclerc. Les deux étapes sont : « Cartes à révélation immédiate » (jeu n°1) et « Deuxième chance aux Tirages au sort » (jeu n°2). 

Liste des cadeaux à remporter en magasin

Les cadeaux et lots à remporter par instants gagnants en magasin et en boutique des Stations-services Autoroute E.Leclerc sont : 180 000 gourdes E.Leclerc TOUR DE France (valeur unitaire : 10 euros), 450 000 serviettes microfibre E.Leclerc TOUR DE France (valeur unitaire : 5 euros), 500 000 sacs pique-nique E.Leclerc TOUR DE France (valeur unitaire : 8 euros), 500 000 sacs banane E.Leclerc TOUR DE France (valeur unitaire : 7 euros) et et 3 000 000 kits de coloriage E.Leclerc TOUR DE France (valeur unitaire : 5 euros).

Liste des cadeaux à remporter sur Internet

Sur internet, les cadeaux à remporter par instants gagnants sont : 240 000 x 1 tirage de 20 photos sur photomoinscher.leclerc (valeur unitaire : 3,49 euros), 10 000 x 1 calendrier planning annuel à personnaliser sur le site photomoinscher.leclerc (valeur unitaire : 5,39 euros) et 30 000 x 1 poster sur papier photo à personnaliser sur photomoinscher.leclerc (valeur unitaire : 3,39 euros).

Les dotations et lots à remporter par tirage au sort sont les suivantes :

Dotation du tirage au sort du 26 juin 2020

  • 25 vélos de ville Woodsun Venus (valeur unitaire : 299,99 euros)
  • 40 paniers Alliances Locales (valeur unitaire : 30 euros)
  • 12 vélos électriques Woodsun E Mountain (valeur unitaire : 799,99 euros)
  • 60 paniers pique-nique de marque Nos Régions ont du Talent (valeur unitaire ; 80 euros)
  • 2 séjours d’une semaine en France pour 4 personnes (valeur unitaire : 4 000 euros (sous forme de bon d’achat))
  • 2 week-ends en France pour 2 personnes (valeur unitaire : 1 000 euros (sous forme de bon d’achat)).

Dotation du tirage au sort du 27 juillet 2020

  • 225 vélos de ville Capucine (valeur unitaire : 159,90 €)
  • 390 paniers pique-nique de marque Nos Régions ont du Talent (valeur unitaire : 80 €)
  • 10 paniers Alliances Locales (valeur unitaire : 30 €)
  • 238 vélos à assistance électrique (valeur unitaire : 599 €)
  • 8 séjours d’une semaine en France pour 4 personnes (valeur unitaire : 4 000 € (sous forme de bon d’achat))
  • 8 week-ends en France pour 2 personnes (valeur unitaire : 1 000 € (sous forme de bon d’achat))

Comment participer aux jeux « tour des régions » 2eme chance Leclerc 2020 sur www.tourdesregions.leclerc 2eme chance ?

Pour participer, rendez-vous en magasins ou en ligne pour faire vos courses. Une carte à gratter vous sera remise dès 30 euros d’achat. Une carte pourra aussi distribuée pour l’achat de deux produits de Marques Partenaires de l’Opération. Si vous présentez votre carte de fidélité, le nombre de cartes remises sera doublé. En boutique dans les stations-service, une carte vous sera remise dès 15 euros d’achat. Si vous présentez votre carte de fidélité E.Leclerc, vous doublez vos chances de participer à ce jeu n°1.

Grattez votre carte et découvrez si l’un des lots en jeu a été remporté. Conservez bien votre carte à gratter, car un code unique figure dessus.

Autres bons plans et jeux concours : le jeu Lidl et le jeu Leader Price.

Pour le jeu n°2, cliquez sur le bouton ci-dessous, puis suivez les différentes étapes. Si vous avez gagné un lot, vous serez averti par e-mail.

La news que vous venez de lire parle de www.tourdesregions.leclerc 2eme chance

E.Leclerc : une enseigne au développement considérable


Enseigne de distribution, l'aventure E.Leclerc commença en 1949, date à laquelle Edouard Leclerc, le fondateur, décida d'ouvrir son premier magasin à Landerneau en Bretagne. Son objectif était simple : faire baisser les prix. Le développement de l'enseigne continua par la suite. En effet, dans les années 1950, E.Leclerc vêtements (nouvelle enseigne) fut lancée, puis en 1962 le Groupement d'achats des centres E.Leclerc (GALEC) fut créé. Quatre ans après, le magasin de Landerneau fut agrandi et devint ainsi le premier hypermarché E.Leclerc. Par la suite, d'autres centres E.Leclerc ouvrirent leurs portes et plusieurs espaces furent créés : le Manège à Bijoux en 1986, E.Leclerc Voyages en 1987 et l'auto E.Leclerc un an après. L'enseigne décida également de lancer sa marque de vêtements Tissaia en 1991 et d'ouvrir le premier Espace Culturel E.Leclerc en 1994.

Au fil des ans, E.Leclerc continua son expansion en France, mais également à l'international. Ainsi, en 1992, un premier magasin ouvrit ses portes à Pampelune en Espagne suivi de plusieurs autres ouvertures en Europe (Pologne, Slovénie...).

Le groupe ne s'arrêta pas là et continua son développement avec le lancement de ses sites e-commerce en 1999. Dix ans plus tard, en 2009, le premier Drive fut lancé et en 2016, d'autres sites e-commerces furent proposés : sport.leclerc et parapharmacie.leclerc dédiés aux produits d'hygiène et de bien-être.

Autre lancement phare de l'enseigne : E.Leclerc Mobile en 2007 avant de proposer les offres Réglo Mobile en 2012. E.Leclerc décida donc de se lancer sur le marché de la téléphonie mobile en créant ce MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) plutôt dédié aux petits consommateurs.

E.Leclerc : les différentes marques du groupe


E.Leclerc dirige plusieurs enseignes :
  • Marque Repère. Créée en 1997, cette marque distributeur est utilisée pour plus de 5000 produits distribués par E.Leclerc. Son logo est rouge. Facilement repérable, il a pour but d'attirer les consommateurs vers des produits au rapport qualité/prix intéressant. Son slogan est : "Vous pourrez toujours compter sur Marque Repère".
Bon à savoir : Marque Repère ne commercialise pas des produits sous son nom propre, mais sous des sous-marques comme : Clair pour les produits pour le ménage, Notre Jardin pour les conserves de légumes, Rustica pour les condiments, Tradilège pour la charcuterie, Les Croisés pour les fromages, Jafaden pour les jus de fruits, P'tit Déli pour les gâteaux pour enfants, Mots d'Enfants pour les produits pour bébé, Délisse pour les produits laitiers, Tokapi pour les produits apéritifs...
  • Eco+ : la marque économique qui regroupe des produits à bas prix, mais de qualité. Dans cette gamme, vous retrouverez une centaine d'articles utiles au quotidien.
  • Nos Régions Ont Du Talent : l'enseigne des produits régionaux. Via cette gamme, découvrez plus de 500 spécialités régionales fabriquées par des producteurs locaux.
  • L'Origine du Goût : la marque des produits hauts de gamme au meilleur prix.
  • Creazioni d'Italia, l'enseigne pour découvrir des produits italiens.
  • Tissaia : la marque de vêtements E.Leclerc. Hommes, femmes, enfants, bébés, découvrez les collections Tissaia et faites-vous plaisir avec les nouveautés qui arrivent chaque semaine en magasin !
Enfin, n'oubliez pas l'objectif E.Leclerc depuis sa création : permettre au plus grand nombre d'accéder à tous les produits et services aux prix les moins chers.