Scie plongeante Parkside chez LIDL à 89,89 euros sur lidl.fr

decouvrez la scie plongeante Parkside chez LIDL

A partir du 11 juin, les magasins Lidl vous proposent la scie plongeante Parkside à 89,89 euros. Comme indiqué sur le site lidl.fr, cette scie plongeante avec rail vous permettra de couper dans le plastique, le bois ou les matériaux légers tels que les plaques de plâtre. Dotée d’une puissance de 1 200 W, cette scie plongeante Parkside chez LIDL est donc un outil intéressant qui vous permettra de réaliser de belles coupes sans grand effort. 

Les caractéristiques de cette scie plongeante Parkside LIDL sont les suivantes :

  • Puissance : 1 200 W
  • Rail de guidage en aluminium avec deux longueurs d’installation (env. 70 cm ou 140 cm)
  • Réglage en continu de la lame de scie
  • Raccord adapté au système d’aspiration externe
  • Couteau diviseur, évite le coincement de la lame
  • Travail très près du mur : jusqu’à 15 mm environ pour les joints creux et de dilatation
  • Angle de coupe de 90–45° environ
  • Profondeur de coupe réglable en continu de 0 à 56 mm environ
  • Profondeur de coupe maximale à 90° : 56 mm
  • Profondeur de coupe maximale à 45° 42 mm
  • Vitesse à vide de 5 200 tr/min environ
  • Longueur du cordon d’alimentation : 4 mètres environ
  • Accessoires inclus : une lame de scie universelle Ø 165 mm avec 24 dents (prémontée), un rail de guidage en 2 parties avec raccord, deux clés de montage et un adaptateur pour l’évacuation des copeaux.

Alternatives à la scie plongeante Parkside LIDL :

  • SCHEPPACH PL55 Scie Plongeante Circulaire avec Rail de Guidage et Protection contre Basculement, 1200W de Puissance, Bleu
    La scie plongeante PL55 et le rail de guidage en aluminium ont été conçus pour la découpe de haute précision et parfaitement parallèle des plans de travail Le rail de 700mm permet d'effectuer une coupe plongeante parallèle et de guider la scie pendant la coupe, coupes de biais à un angle entre 0º et 45º La lame à 24 dents permet de réaliser une coupe nette et précise de différents matériaux tels que le bois massif, les plans de travail, les panneaux de MDF habillés sur deux faces, les panneaux laminés, etc Le carter de protection de lame qui carène complètement la lame permet une aspiration efficace de la sciure jusqu'à 90% Permet de réaliser des joints d'ombre impexables à 16mm du mur
  • Makita SP6000J Scie Plongeante 1300 W Ø 165 mm
    Machine puissante et précise, dotée de systèmes électronique et mécanique de sécurité Régulateur électronique pour un démarrage sans à-coups et un maintien du régime sélectionné Sécurité anti-basculement pour coupes biaises Réglages faciles sans outil Repères gradués pour un réglage précis Compatible avec les rails de guidage d'autres fabricants Livré de série en coffret MAK-PAC, compatible avec les systèmes empilables standards
  • Einhell Scie plongeante TE-PS 165 (1200 W, Diamètre de lame : 165mm, 48 dents, lame HW/TCT, profondeur de coupe : 56 mm, réglage sans outil, Livré avec accessoires)
    Réglages sans outil (profondeur de coupe, angle d’inclinaison) Grande poignée pour un travail sans fatigue Lame de scie CT haut de gamme pour des coupes précises Blocage de la lame pour faciliter son changement Coupes nettes et précises près du bord de la zone concernée Fenêtre pour une meilleure visibilité sur la zone de coupe Câble de 4 m de long pour un grand rayon d’action

Comment acheter la scie plongeante Parkside à 89,89 euros sur lidl.fr ?

En premier, cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur cet outil. Ensuite, rendez-vous dès le 11 juin dans votre magasin Lidl pour acheter votre scie plongeante.

Lidl vous propose d’autres outils à prix intéressant comme le nettoyeur haute pression à 99,99 euros et le coupe bordure à 49,99 euros.

Rendez-vous le plus tôt possible dans votre magasin Lidl pour vous procurer votre scie plongeante.

La news que vous venez de lire parle de scie plongeante Parkside LIDL

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.