Satisfaction Carrefour : gagnez des euros sur votre carte de fidélité (sondages)

satisfaction carrefour - sondages carrefour

Le site satisfaction-carrefour.fr a été créée par la marque Carrefour afin de permettre à ses clients de gagner de l’argent en répondant à des sondages et en donnant leur opinion. En faisant partie de ce panel et en participant régulièrement, vous gagnerez des euros qui seront crédités par la suite sur votre carte de fidélité Carrefour. C’est un super plan car il ne vous prendra que quelques dizaines de minutes par mois et vous permettra de gagner des sommes intéressantes.

Comment fonctionne le programme de sondages « Satisfaction Carrefour »?

Nous avons listé ci dessous les questions fréquentes qui sont souvent posées par les internautes qui s’intéressant aux sondages Satisfaction Carrefour afin de gagner des euros sur votre carte de fidélité Carrefour.

Comment augmenter son nombre de points?

Il suffit de participer aux enquêtes qui vous seront proposées

Comment sont attribués les points?

Les enquêtes que vous aurez remplies et qui seront validées (ndlr : comprendre que le questionnaire doit être correctement rempli) vous rapporteront à chaque fois des points. Leur attribution dépend de chaque enquête et cette information vous sera communiquée dans le mail de confirmation que vous recevrez. Vous pourrez aussi, une fois le questionnaire complété, retrouver votre crédit de points sur dans la rubrique « Espace panélistes – Mes points »

Est il possible de transférer des points entres comptes?

Non les points sont nominatifs.

Comment les points arrivent ils sur ma carte de fidélité?

Le 31 décembre de chaque année, votre solde de points accumulés tout au long de l’année sera transféré sur votre carte de fidélité sous forme d’un montant en euros. Sous 3 mois maximum, vous verrez le montant apparaitre sur votre relevé de carte Carrefour.

Lien vers le site : https://www.satisfaction-carrefour.fr

Plus d’informations sur Carrefour

Créé en 1959 à Annecy, Carrefour est un commerçant alimentaire de référence et pionner du concept d’hypermarché depuis les années 1963. Le groupe est présent dans près d’une trentaine de pays avec plus de 12 000 magasins ainsi que des plateformes de ventes en ligne. Ce qui lui permet de déployer ses activités sur trois grands marchés : l’Europe, l’Amérique latine et l’Asie.

Spécialisé dans la grande distribution à travers son concept d’hypermarché, le groupe s’appuie sur une stratégie qui allie large assortiment, meilleurs prix et qualité irréprochable. Il s’agit pour cela, notamment, de produits frais variés, provenant de fournisseurs locaux, les meilleures innovations ainsi que des services marchands du grand quotidien.

Les activités de l’enseigne

Hypermarché

C’est le cœur de métier de l’enseigne. Les hypermarchés Carrefour ont une surface moyenne de 9 000 m² et proposent entre 20 000 et 80 000 références de produits. Ce format hypermarché est destiné à une zone de chalandise large et se caractérise par de nombreuses places de stationnement et des prix bas. D’ailleurs, depuis 1998 est organisé chaque année le Mois Carrefour, une opération commerciale qui se déroule en simultané partout dans le monde et qui permet de réaliser des économies non négligeables.

Fin 2017, 1 376 hypermarchés Carrefour existaient aux quatre coins du monde.

Supermarché

Les supermarchés Carrefour ont une taille inférieure à la première catégorie (moins de 2 500 m²). Sous ce format, Carrefour a exploité plusieurs marques comme Champion, Endi, Carrefour Express, Gima, GB et GS, Globi et Norte. Fin 2017, 3 243 supermarchés étaient détenus par l’enseigne Carrefour sous les marques Carrefour Bairro, Supeco et Carrefour Market.

Commerces de proximité

Ce sont des petits magasins implantés en ville ou à la campagne. Depuis début 2018, ces commerces de proximité sont présents dans toutes les villes où le groupe Carrefour est implanté. Au total, ce sont 7 327 magasins qui sont recensés et connus sous les noms : Carrefour Contact, Carrefour Express, Carrefour City, Carrefour Bio, Carrefour Easy, 8 à Huit, Carrefour Montagne et Proxy.

Les principaux magasins de proximité de la marque Carrefour

Carrefour City

Magasin de centre-ville, ce format a été crée en 2009 pour remplacer les magasins 8 à Huit, Dia, Shopi et Marché Plus de France.

Carrefour Contact

Ces magasins qui se situent à l’entrée des petites villes ou à proximité des centres de grandes agglomérations ont vu le jour courant 2008. A l’intérieur de ces Carrefour Contact, une grande majorité de marques nationales peut être retrouvée ainsi que des articles issus de marques distributeur.

Carrefour Market

Apparu en 2007, Carrefour Market a été retenue en vue de remplacer les enseignes Champion. Depuis 2011, le groupe Carrefour a décidé de développer ce format à travers le monde dans ses magasins dont la surface oscille entre 1 000 et 5 000 m².

Carrefour Express

Né en 2007, ce type de magasins est une supérette a l’objectif simple : remplacer les supérettes de quartier qui ne peuvent porter ni le nom Carrefour Contact ni celui de Carrefour City.

Carrefour Drive

Outre son réseau de magasins, l’enseigne Carrefour propose aussi un système de retrait de courses achetées au préalable sur internet : le Carrefour Drive. Très pratique, ce système permet de faire ses courses directement chez soi sur le site internet Carrefour et de venir les récupérer à un point de retrait Drive lorsque vous êtes disponible (l’heure et la date sont à choisir parmi les créneaux horaire proposés par le magasin).

Dès vos courses en ligne terminées, il vous suffit donc de régler avec votre carte bancaire ou carte PASS (le paiement en ligne est sécurisé) avant de venir les chercher dans l’un des points de retrait Drive.

A chaque achat et dans n’importe quel magasin Carrefour, n’oubliez pas de passer votre carte de fidélité. Sinon, demandez-la ! Elle vous offrira de multiples avantages et vous permettra de réaliser des économies intéressantes !

Auteur : Jerome

Rédacteur en chef et informaticien de métier, je m'intéresse plus généralement à tout ce qui touche aux bons plans, pouvoir d'achat et investissements : Soldes, Black Friday, LIDL, ALDI, crédit, défiscalisation, ...