décembre 6, 2019

La Chaîne Du Père Noël : bientôt de retour !

tout savoir sur la diffusion de La Chaine du Pere-Noel

Cette année, La Chaîne Du Père Noël sera diffusée gratuitement seulement pour certaines personnes. Un vrai bon plan pour faire patienter les plus jeunes jusqu’à l’arrivée du Père-Noël !

En 2014, La Chaîne du Père Noël (exclusivité Canalsat) fut diffusée sur toutes les Box TV des fournisseurs d’accès internet, et ce, gratuitement. Mais en 2019, les choses vont changer. En effet, pour les fêtes de cette fin d’année, La Chaîne Du Père Noël sera diffusée uniquement sur la TV Orange (sur le Canal 31) et sur l’application mobile de l’enseigne. Cette diffusion sera valable que pour les abonnés ADSL et Fibre du groupe.

Découvrez aussi les bons plans suivants :

La Chaîne Du Père Noël : les informations essentielles sur la diffusion

La diffusion de La Chaîne du Père Noël commencera le 23 novembre en début de journée et se terminera le 5 janvier 2020 en fin de journée. Sa programmation est prévue tous les jours de 6h à 22h (les 24 et 31 décembre, elle se terminera à minuit).

Avec La Chaîne du Père Noël, petits et grands pourront plonger dans l’univers de Noël : entre les animations, les dessins animés et les spectacles, tout le monde pourra être transporté dans la magie de cette période. Et tous les soirs, un film, téléfilm et film d’animation sera diffusé pour un joli moment en famille. Des jeux interactifs seront également proposés pour vous amuser tous ensemble.

Alors, abonnés Orange, rendez-vous à partir du 23 novembre pour profiter de La Chaîne du Père Noël ! Si vous êtes client d’un autre groupe, vous ne pourrez malheureusement pas en profiter, car aucun autre fournisseur ne diffusera cette chaîne cette fin d’année.