novembre 28, 2020

Jusqu’à 20 euros de remise sur des abonnements magazine

magazines moins cher avec code de réduction

Bon plan pour toutes les personnes adeptes des magazines ! Le kiosque FAE vous donne la possibilité de profiter de remises intéressantes pour tout abonnement à un magazine d’actualité, féminin ou encore de sports. Cette offre concerne une très large gamme, vous aurez donc le choix !
En souscrivant un abonnement, vous pourrez réaliser des économies non négligeables. Ainsi, vous pourrez bénéficier de 10 euros de remise pour tout abonnement et jusqu’à 20 euros de réductions à partir de 40 euros de dépense (sauf sur les points rouges).

Et n’oubliez pas, voici une liste d’autres bons plans (régulièrement actualisés) :

Comment profiter de ce bon plan ?

Vous adorez un magazine en particulier ? Faites votre choix parmi les magazines disponibles et profitez de remises intéressantes ! Pour cela, c’est très simple :

  • Rendez-vous sur le site officiel du bon plan www.kiosque-fae.fr/prehome.asp en cliquant cliquez sur le bouton ci-dessous
  • Rentrez le code promo : XB066.
  • Choisissez votre magazine (les rubriques permettent de faire vos recherches plus facilement et plus rapidement).
  • Une fois choisi, cliquez sur « commander », cochez la case relative aux conditions générales de vente puis sur « je valide mon panier ».
  • Remplissez les différents champs demandés : civilité, nom, prénom, e-mail, adresse.
  • Passez au règlement en cliquant sur « je confirme et je règle ».

Votre commande sera ensuite confirmée.

Alors, si vous souhaitez vous abonner à un magazine,  faites vite votre choix et faites des économies intéressantes sur le prix de l’abonnement ! Et n’oubliez pas : cette offre n’est pas valable sur les magazines mentionnés d’un point rouge.