juillet 14, 2020

Prime Bébé Carrefour : 1 000 000€ de bons d’achat et d’autres lots en jeu

participez au jeu prime bebe Carrefour

Bon plan pour tous les parents ! Du 2 janvier au 3 février, participez à la Prime Bébé Carrefour lancée sur carrefour.fr. Ce jeu 100% gagnant est réservé aux personnes majeures vivant en France métropolitaine (y compris la Corse). Il est accessible gratuitement et sans obligation d’achat. En prenant part aux instants gagnants, vous pourrez remporter un joli cadeau. Vous serez également inscrit au tirage au sort qui met en jeu quatre dotations exceptionnelles. 

Les lots à remporter via les instants gagnants sont :

  • 100 000 x un bon d’achat de 10€ dès 60 euros d’achat sur showroomprive.com.
  • Un bon de réduction Natiloo de -10% dès 59 euros d’achat sur votre première commande. Cette remise est valable sur tout le site jusqu’au 29/02/2020.
  • 2h de baby-sitting offertes avec Yoopies. Cette offre est valable une fois avant le 1er mars 2020, dans la limite de 20 euros.

Pour le tirage au sort, les cadeaux à remporter sont : 1 x un an de shopping sur showroomprive.com sous forme de 24 bons d’achat de 50 euros chacun, 1 x un séjour d’une semaine en demi-pension pour 2 personnes + bébé dans une résidence Belambra avec Carrefour Voyages (valeur : 1 200 euros), 10 x 1 coffret Magazine (valeur unitaire : 30 euros) et 10 x un bon d’achat de 30 euros valable sur natiloo.fr.

Comment participer au jeu Prime Bébé Carrefour sur carrefour.fr ?

Pour tenter votre chance, cliquez sur le bouton ci-dessous, complétez le formulaire de participation et cliquez sur « Jouer » en vous abonnant ou non. Choisissez l’une des trois luges, puis la piste que vous préférez. Découvrez le lot remporté.

Autres jeux auxquels prendre part : jeu Hyper U et jeu Leclerc.

En participant aux instants gagnants, vous êtes automatiquement inscrit pour le tirage au sort du 6 février 2020. Les heureux gagnants recevront un e-mail qui les informera de leur gain.

A vous de jouer !