novembre 28, 2020

Plusbellevoituredelannee BFM TV : une voiture de 30 000 € à gagner

Participez au jeu Plusbellevoituredelannee BFM TV

Jusqu’au 19 janvier, le site plusbellevoituredelannee.bfmtv.com vous propose de participer à son jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat « Election de la plus belle voiture de l’année-FAI2020 ». Les dotations en jeu sont une voiture d’une valeur de 30 000 euros pour le premier prix, 14 abonnements de 6 mois au magazine Le Point pour le second prix et 10 invitations pour 2 personnes à l’exposition Concept Cars & Design Automobile du 29 janvier au 2 février 2020 pour le troisième prix. Pour tenter votre chance, vous devez être majeur. 

Ce jeu-concours se divise en quatre étapes :

  • Du 5 au 15 décembre 2019 : lancement.
  • Du 16 au 25 décembre 2019 : quart de final.
  • Du 26 décembre 2019 au 5 janvier 2020 : demie-finale.
  • Du 6 au 19 janvier 2020 : finale.

A chaque étape, vous êtes invité à voter pour la voiture que vous préférez. Pour valider votre participation et avoir une chance d’être tiré au sort, vous devez avoir voté au moins une fois à l’une de ces quatre étapes.

Comment participer au jeu « Election de la plus belle voiture de l’année-FAI2020 » sur plusbellevoituredelannee.bfmtv.com ?

Si vous souhaitez participer, cliquez sur le bouton ci-dessous, puis sur « Commencer ». Votez pour votre voiture favorite en cliquant dessus. Connectez-vous ou créez votre compte pour valider votre réponse.

Pour remporter encore plus de lots, découvrez aussi le jeu Leclerc Voyages et les offres Lidl Voyages.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort le 24 janvier au plus tard. Le tirage au sort aura lieu parmi les votants ayant choisi la voiture lauréate.

Les heureux gagnants du jeu-concours seront avertis par e-mail. Ils disposeront de 20 jours ouvrés pour se manifester.

Bonne chance à tous !

https://plusbellevoituredelannee.bfmtv.com/