avril 6, 2020

Un parfum Lidl à 5,99€ serait le même qu’un parfum de luxe

Parfum Lidl identique a un parfum de luxe

Bon plan si vous aimez les parfums ! Référence en matière de bas prix, Lidl vient de mettre en vente un parfum dont l’odeur serait identique à celle d’une fragrance de luxe. Le parfum en question ne coûte que 5,99 euros et serait le clone du parfum « Be Delicious » de la marque DKNY. Le coût de ce dernier ? 70 euros en parfumerie, bien plus cher donc que celui proposé par l’enseigne Lidl !

Cette fragrance qui suscite autant de réactions se nomme « Aura New York » et appartient à l’enseigne Suddenly. Disponible en 100 millilitres, elle présente une odeur florale, fraîche et juteuse, rappelant celle du célèbre parfum DKNY.

Avec Lidl, vous pouvez donc profiter d’un très bon clone d’un parfum très prisé sur le marché, à un prix très avantageux.

Actuellement, d’autres bons plans sont en cours comme les deux suivants :

Comment profiter du parfum Lidl « Aura New York » à 5,99 euros ?

Si vous souhaitez acheter le clone parfait du parfum « Be Delicious » de DKNY, direction votre magasin Lidl pour vous le procurer. N’oubliez pas de l’acheter lors de vos prochains achats. Vous pourrez ainsi réaliser des économies incroyables !

Une fois en main, vous pourrez profiter des arômes floraux et très frais du parfum « Aura New York », qui n’a rien à envier aux fragrances de luxe.

Alors, qu’attendez-vous pour en profiter ? Rendez-vous sans plus attendre dans votre magasin Lidl pour vous faire plaisir à moindres coûts.