octobre 19, 2020

Legging anti-cellulite push-up Ovahia : carton plein dès le lancement!

Kylie Jenner qui porte un legging push up Ovahia

Vous vous souvenez du temps où il n’était porté que dans les salles de sport, pour faire du fitness ? Cette époque est révolue depuis longtemps maintenant. Le legging a trouvé sa place dans nos tenues de tous les jours, et même dans nos tenues chics ! Et ce n’est pas pour rien, on l’aime bien ce pantalon confortable, au tissu digne d’une seconde peau, venant épouser parfaitement le corps, mettant en valeur votre silhouette. Bon, il y’a eu une période où il commençait à être trop porté, et on s’en est toutes un peu lassé. Surtout qu’il a été pointé du doigt, comme quoi, en porter trop souvent aurait des effets secondaires sur la peau, les nerfs, etc.
Et bien, en cette fin d’année 2020, il est peut-être temps de le remettre au goût du jour ! Mais pas celui que vous avez déjà dans votre garde-robe, non. On est là pour vous parler du tout nouveau legging de la marque Ovahia, qui fait déjà fureur Outre-Atlantique. Qu’est-ce que ce pantalon a de spécial ?

Ovahia lance un legging intelligent

Avec les progrès de la science, de plus en plus de marques de prêt-à-porter tentent de se démarquer avec des tissus intelligents. Et c’est le cas de Ovahia avec son legging anti-cellulite push-up, qui utilise la technologie Structura®, une fibre aux qualités surprenantes.

  • Propriétés respirantes, 75% plus que des textiles céramiques classiques.
  • Une légèreté maintenue. Malgré un tissu et un assemblage plus complexe, ce legging reste léger et très agréable à porter.
  • Stimule et masse l’épiderme juste en le portant, améliorant la circulation de l’eau dans les tissus adipeux (là où sont stockés les graisses). Cela a pour effet de raffermir la peau et de la tonifier, jusqu’à 93 fois plus qu’avec un legging anti-cellulite classique.

Vous pouvez dire adieu à la cellulite, et ce, sans avoir à réaliser d’efforts ! Autant dire que ce legging tombe à pic, avec les mesures sanitaires mises en places dans les salles de sport, qui ont découragé beaucoup d’entre nous à continuer d’y aller. Parfait pour le retour de l’hiver !

Le legging qui s’adapte à votre morphologie

Vous aimez porter des leggings parce qu’ils sont confortables, mais vous n’aimez pas le look qu’il vous donne ? C’est le moment pour vous de changer d’avis, car les leggings Ovahia n’ont rien à avoir avec que vous avez connu. Si d’habitude les vêtements de seconde peau ne font que se déposer brutalement sur votre corps, et semblent ne convenir qu’à certaines morphologies, ces leggings sont là pour faire ressortir ce qu’il y’a de mieux de votre silhouette. Ce n’est plus votre corps qui doit s’adapter à la coupe, mais la coupe qui s’adapte à votre corps. Fini les règles sur comment bien porter un legging.

Le tissu épouse vos courbes, faisant apparaître un ventre plus plat, une taille et des cuisses plus affinés et des fesses jusqu’à 3 fois plus rebondies. Le tout, en conservant bien évidemment l’aspect confort du legging.

Kylie Jenner parle des leggings Ovahia dans une de ses storys !

Le legging Ovahia n’a pas manqué de se faire remarquer. Avec sa texture en nid d’abeilles et ses couleurs oscillant de chic à pop, il a déjà séduit plus de 300’000 femmes aux Etats-Unis. Il est même aller jusqu’à tomber dans les mains de la reine d’Instagram, Kylie Jenner, qui en a justement vanté les mérites sur ses storys.

On comprend que la jeune créatrice ait été séduite par le produit et qu’elle souhaite le partager à ses 197 millions d’abonnés, ce legging est vraiment parfait en tout point. Vous pouvez autant le porter pour faire du sport, que pour sortir dehors avec des amis, peu-importe le matin ou le soir. Il s’adapte à toutes vos tenues cocoonings, streetwears, ou élégantes.

Réduction et promotion leggings OVAHIA

reduction legging anti-cellulite push up Ovahia
70 reduction legging anti-cellulite push up Ovahia

Dépêchez-vous de commander les vôtres et de profiter des réduction en cours, le site affiche déjà une rupture de stocks sur certains coloris. Ovahia est en passe de devenir le vêtement numéro 1 des femmes pour l’hiver 2020.