décembre 3, 2020

Opération Cora « Collector Angry Birds » : des cartes et figurines à collectionner

opération Cora "Collector Angry Birds

Du 18 août au 19 octobre, l’opération Cora « Collector Angry Birds » est lancée. Disponible sur cora.fr, cette offre propose de remporter deux types de primes : des pochettes de cartes avec chacune une carte de jeu, deux cartes autocollantes et une vignette peluche et des pochettes de figurine/costume contenant chacune une figurine ou un costume. Pour cette opération Cora « Collector Angry Birds », les primes Angry Brids sont remises dans les magasins Cora et Record de France Métropolitaine. 

Pour obtenir vos primes, certaines conditions ont été mises en place :

  • Une pochette de cartes par tranche de 25€ d’achats est remise.
  • 1, 2 ou 3 pochettes de figurine/costume ou 1 pochette de cartes est/sont remise(s) pour l’achat d’un produit partenaire.

Comment profiter de l’opération « Collector Angry Birds » proposée par Cora ?

Si cette offre Cora vous intéresse, nous vous proposons de cliquer sur la bannière ci-dessous pour la découvrir plus en détail. Vous pourrez aussi apercevoir tout ce que vous pouvez collectionner. Rendez-vous ensuite dans votre magasin Cora pour faire vos courses et récupérer votre prime.

Au total, la collection Angry Birds se compose de 80 cartes autocollantes, 40 cartes de jeu, 12 figurines et 12 costumes. Une boîte collector permettant de collectionner vos figurines et costumes et incluant un album de 40 pages pour coller vos cartes autocollantes est aussi en vente en magasin au prix de 1,99 euro.

Si vous souhaitez profiter d’autres bons plans, découvrez également cette opération Ferrero et cette offre Carrefour pour collectionner les stickers de vos champions de football préférés.

Une fois votre collector complété, rendez-vous en caisse de votre magasin Cora le 2 novembre au plus tard, pour acheter les peluches et portes-clés Angry Birds à prix réduit.

https://www.cora.fr/fileadmin/communs/pdf/collector/54981_page-explicative_compresse.pdf
La news que vous venez de lire parle de Opération Cora "Collector Angry Birds"