avril 18, 2021

Mr Cuisine Connect : baisse du prix et liste des magasins qui le propose

Mr Cuisine Connect

Si vous avez manqué la mise en vente du Mr Cuisine Connect, bonne nouvelle ! Ce robot de cuisine proposé par Lidl sera de retour dans les rayons de votre supermarché, à partir du 12 mars, comme l’a indiqué une responsable de Lidl auprès du magasine en ligne Capital. Autre bonne nouvelle : la baisse du prix de cet appareil culinaire. Il sera proposé au prix de 279 euros au lieu des 359 euros appliqués lors des dernières commercialisations, soit 80 euros de moins. En revanche, tous les magasins Lidl ne sont pas concernés par cette opération. Le Mr Cuisine Connect sera disponible dans 377 magasins sur les 1500 que possède le distributeur allemand. 

Mr Cuisine Connect : son retour dans certains établissements Lidl

S’il sera possible de retrouver le Mr Cuisine Connect à Amiens, Auxerre, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Lyon, Reims, Roubaix, Saint-Etienne, Tourcoing et Valence, certaines villes se retrouvent exclues de cette opération commerciale. Pour savoir si votre magasin Lidl proposera le Mr Cuisine Connect à la vente, vous pouvez utiliser l’infographie proposée par le journal en ligne Capital. Ce dernier a eu la liste des magasins Lidl qui commercialiseront le Monsieur Cuisine Connect dès le 12 mars.

Si vous souhaitez vous procurer le Monsieur Cuisine Connect, n’hésitez pas à profiter de cette opération. Celle-ci sera peut-être la dernière. En effet, ce robot de cuisine Lidl est actuellement dans le viseur de la justice. Vorwerk, la marque qui produit le Thermomix, accuse le distributeur allemand de plagier ses brevets de fabrication. Pour ce motif en Espagne, le tribunal a condamné Lidl à retirer de la vente ses Monsieur Cuisine Connect. Ceci pourrait aussi se produire en France.

Pour aller plus loin dans votre lecture, voici d’autres articles en rapport avec le Mr Cuisine Connect :