Megazord Power Rangers : le robot des Power Rangers à construire pas à pas sur altaya.fr

Megazord power rangers
Megazord power rangers source altaya.fr

Plongez dans l’univers des Power Rangers et montez l’incroyable réplique du robot grâce à l’offre Megazord power rangers que vous trouverez sur le site altaya.fr. Pour en profiter, vous devez vous abonnez dès maintenant sur la page de l’opération afin de recevoir votre premier envoi à seulement 0,50€ dès le début novembre. Veuillez noter que si choisissez de le faire avant le 13 janvier 2022, vous recevrez avec votre envoi n°10 le superbe sac à dos de vos 5 super-héros. Alors, n’attendez plus pour faire votre abonnement Megazord power rangers sur altaya.fr !

Pour en savoir plus, voici les caractéristiques techniques du robot mythique Megazord des Power Rangers à monter pas à pas grâce à l’offre sur altaya.fr :

  • Hauteur : 60 cm
  • Montage Facile
  • Pièces en métal et ABS
  • Avec effets de lumière pouvant être activés par télécommande
  • Modèle articulé.

Notez que ce mégazord s’obtient par l’assemblage des 5 Dinozords suivants, que vous allez construire vous-même :

  • Tyrannosaure : il forme la tête et le torse du Megazord. Il lance des rayons d’énergie avec ses yeux, il frappe ses ennemis avec sa longue queue. Le Tyrannosaure peut geler ses rivaux d’un seul souffle et provoquer des explosions sismiques avec ses rugissements.
  • Ptérodactyle : il constitue la plaque de la poitrine du Megazord. C’est le seul Dinozord qui peut voler, et à une vitesse incroyable. Ses armes se composent de deux canons qui tirent des rayons laser.
  • Mastodonte : il forme les épaules et les bras du Megazord. Il est si compact et si puissant que sa tête peut servir de bouclier. Il est très rapide au combat malgré son poids. Sa trompe lance des rafales de brouillard et d’air glacé pour combattre ses rivaux.
  • Smilodon : constituant la jambe droite du Megazord, c’est le Dinozord le plus rapide et le plus agile. Avec le canon de sa queue, il tire un puissant laser jaune. Il peut également anéantir ses ennemis avec ses longues dents puissantes.
  • Tricératops : forme la jambe gauche du robot Megazord. Il se sert de ses cornes pour projeter des chaînes électriques et neutraliser ses rivaux. Il porte dans sa queue deux canons jumeaux qui tirent des rayons laser. Ce zord est idéal pour se déplacer sur des terrains irréguliers.

Participez aussi à l’offre Citroën Méhari qui vous permet de construire pas à pas la maquette du Citroën Méhari à l’échelle 1/8. Et ne manquez pas de collectionner vos figures Gorjuss Altaya, toujours sur le site altaya.fr

Megazord Power Rangers : Comment profiter de l’offre sur altaya.fr pour construire pas à pas son robot Megazord ?

  • Dès maintenant, cliquez sur la bannière en fin de l’article pour accéder directement à la plateforme de l’offre sur le site altaya.fr.
  • Cliquez sur le bouton  » Abonnez-vous » qui se trouve en haut de la page.
  • Identifiez-vous pour accéder à votre compte ou créez-en un si vous n’en avez pas encore.
  • Complétez le formulaire de demande en précisant le numéro de l’envoi.
  • Choisissez les modes de paiement et de livraison de vos envois.
  • Validez votre formulaire en cliquant sur la case dédiée.

Pour info : en vous abonnant à cette offre avant le 13 janvier 2022, vous recevez comme cadeau exclusif avec votre envoi n°10, le superbe SAC À DOS des Power Rangers (environ 62 x 40 x 20 cm) décoré avec le logo des Power Rangers. Il comporte de multiples poches intérieures et extérieures et différents compartiments pour ranger vos affaires.

Et si vous optez pour le prélèvement automatique, vous recevrez avec votre envoi n°15 les 7 pièces de pouvoirs des Power Rangers (en métal moulé sous pression, 4 cm de diamètre). Chacune représente l’emblème de l’un des 5 zord, celle du mégazord formé par les 5 Dinozord et celle du Dragonzord du Power Ranger vert.

La news que vous venez de lire parle de Megazord Power Rangers

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.