La mega box kfc de retour dans tous les restaurants de l’enseigne

mega box kfc
mega box kfc sur kfc.FR

Les restaurants de la chaine KFC sont sur le point de relancer la grande opération mega box kfc pour seulement 5 €. Cette promotion rencontre à chaque fois un grand succès et ça sera bien sur le cas à nouveau. Cette opération mega box kfc se déroulera du lundi 22 novembre jusqu’au mardi 07 décembre 2021. Ne loupez donc pas cette offre promotionnelle et rendez vous rapidement dans votre restaurant KFC le plus proche.

Voici les caractéristiques de la mega box kfc que vous retrouverez dans tous vos restaurants :

  • Menu complet
  • 1 sandwich double Crunch cheese (fromage) ou fish (poisson)
  • 1 boite de 5 oigons rings (oignons frits)
  • 1 boisson moyenne au choix
  • 1 dessert : 1 P’tit Sunday ou P’tit Cookie au choix

Comment vous procurer le mega box kfc dans vos restaurants pour le prix de 5€ ?

Pour profiter de cette offre exceptionnelle il vous suffit de vous rendre dans votre restaurant KFC le plus proche jusqu’au mardi 07 décembre 2021. Vous pourrez alors demander au guichet du restaurant le menu de votre choix composé des 5 produits et le déguster sur place ou l’emporter chez vous ou ailleurs. Cette offre ne dure que 15 jours mais vous pouvez en profiter autant de fois que vous le souhaitez durant cette période. C’est donc un bon plan à ne surtout pas manquer.

Si vous souhaitez profiter d’encore plus d’offres promotionnelles, vous pouvez consulter ces articles : le Jeu Anniversaire E.Leclerc La Teste-de-Buch sur e.leclerc pour gagnez vos achats et le Classique Burger King de retour dans votre restaurant Burger King

La news que vous venez de lire parle de mega box kfc

Auteur : Stephanie